Montage/Problème kit 50 top perf

Montage/Problème kit 50 top perf

mars 2018 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je vous explique mon problème, hier j'ai changer mon hm d'origine pour un kit 50 fonte top perf am6 depuis plus moyen de redémarrer, j'ai de la compression mais pas moyen de démarrer ni au kick ni à la poussette après avoir mis un peux dessence dans le puis de la bougie elle c'est allumer et à geule en montant dans les tour je pense (sans accelerer )je les directement éteinte et essayer à deux reprises mais toujurs pas moyen de démarrer, cest vriament penible et urgent sachant que jai plus de moyen de le deplacer au boulot merci davance !!!
Désolé pour lhortographe.. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bah oui bien sur ta quoi comme pot et comme carbu ?
    Tout changement que ce soit nouveau pot nouveau carbu nouveau kit, debridage etc... doit avoir un reglage carbu
  • Réponse ✓
    Pour le reglage a mon abvis tu as pas bcp d'expérience fait le par un pro tu en aura pour 40 euros q peut près 
  • Réponse ✓
    Apres ça depend si tu veux un passage haut ou bas mais le 2win urbn est moins chère et il est vraiment pas mal surtout avec un carbu 19  😉

Réponses

  • Salut,
    Ta fais un reglage carbu j'espère ? 
  • Non du tout cest necessaire ? Cest mon prmeier montage ...
  • Comment régler mon carburateur? Tu pense que sa revient de cela ?
  • Super merci du conseil tu est sur que cela vient de ça ? 
  • Carbu
    19 pot origine 
  • Bah oui je pense à temps d autre avis 
    Et tton pot même si il est debrider il va te brider
  • D'ccord mercredi conseil jayyender d voir un peux de sous pour acheter le xfight 

    Oui je vais attendre d'autre avis en tout cas merci beaucoup ce'st sympa 
  • Ce qui m'intéresse c'st un passage haut pour lhestetique et également la pointe mais merci de conseil je vais quand emleballez voir ????
  • D'autre avis ?
  • mars 2018 modifié
    si elle s'est allumé après que tu es mis de l'essence dans le puit de la bougie s'est forcement liée avec ton carburateur, il faut que tu creuses. Tu as touché à la vis d'air ou de ralenti ? revérifie tout ce qui se passe autour de ton carburateur. Et tu est en gicleur de combien ?
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • Deja achetes des gicleurs pour ton carbu et est ce que t as bien monté ton kit?
  • Je vais regarder mon carburateur je te remercie, c'st mon premier montage de kit mais je pense l'voir bien fait jai suivi le tuto de 50 factory , j'i prime mon temps et je me suis appliquée 

  • Merci de ta réponse je vous tiendrais au courant 

  • C'st vrai que je toucher mon carbu pour le nettoyer à l'extérieur avec un chifon,c'st possible de le dérègle comme
     ça ?
  • Non mais de toute manière le réglage optimal a changé que tu l ais déréglé ou pas quand tu montes un kit faut refaire ses reglages car ils sont différents 
  • Problème règles lerciba touche les amener au garage il ma mis une nouvelle bougie malgré que la mienne était neuve et nettoyer le cabru et changer le gicoeur un gros merci à vous elle ronronne comme il faut ????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.