Probleme dt50

Probleme dt50

bonjour j'ai un vieu dt et j'ai un probleme quand je suis en 1er ca va sa roule bien et des que je passe la 2eme ca fait beubeu comme si il ya plus puissance si quelle qu'un peu m'aidé merci

Réponses

  • vérifie tout ton moteur et encrassement

    je peut te dire que cela car j'ai pas plus de précisions
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • démonte toujour ta bougie pour voir la tête quelle a, et alor peut etre tes segments...
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • j'ais changer ma bougie hiere
  • et sa va mieux??
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non ca va pas mieux et tout ta leur je la demare je laisse chaufé le moteur et monte ma cote comme dabe elle monte bien et une foi en haut jaten un peu et elle se coupe enfin elle sétin je redemare elle me me fait pareille a chaque fois je comprent rien ca me soule ou alors quand accélaire elle fai beu ou le moteur sembale aidé moi
  • C'est possible que ce soit le carbu non ? genre le flotteur par exemple... enfin c'est mon idée, à vous d'approuver ou pas .
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ben sa depend si elle se coupe quoi, moi j'ai deja eu une crasse qui callai mon poiteau mais elle tournai quand meme, seulement j'avai de l'essence qui coulai a flot de mon carbu, et alor elle crevait tout le temps
    et j'ai deja eu un autre problème avec ma tzr, je roulai et puis alors quand je montai dans les tours elle se coupais alor je redescendai des vitesses et elle reprenais, mais elle déconnais tout le temps, j'ai demandé au garage et il m'ont dit que s'etait le floteur qui etai mal équilibré et c'est dur a réparer, enfin moi j'ai mis un carbu 19 et j'ai plus jamais eu de problème
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • elle a combien de bornes ? et les pièces de bases ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mon carbu et neuf c'est est un 19 et la moto a 20 000 km le piston et le segement je ces pas mais normal lement son assé résent
  • et quand elle se coupe elle tourne bien pen dans 5 min et elle coupe
  • aider moi svp merci
  • c'est bien de changer le carbu ! mais la pipe et la B a Clapets ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • j ai changer la pipe mais la boite a clapet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.