Première 50 à boite

Première 50 à boite

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous,
Voila, à Noel, l'assurance de mon Booster sera terminée. Donc je le revendrai pour (enfin) passer à la 50 à boite.
Seulement, je suis perdu... y a trop de choix.
J'ai pensé à une Yamaha TZR: bonne bécane, très classe, le concess pas loin de chez moi...seulement j'ai pensé en cas de chute, au prix des carénages Triste
Puis j'ai pensé à la Derbi X-Trem SM: pas trop chère, plus jolie que la X-Race, moins chère que les DRD...
Mais la j'hésite pour la hauteur de selle...je fais qu'1m60... Triste galère d'être petit.

Pourriez-vous me conseiller, svp?

Merci!

PS: j'y pense maintenant, parce que Noel, c'est dans 3 mois, et qu'il faut le temps de faire son choix, de trouver l'occaz (si j'en prend une d'occaz) etc.

Réponses

  • c'est vrai qu'il y a du choix !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut a toi, ben moi personnelement j'ai une tzr et j'en suis trop fou 😛 lol, elle est vraiment trop belle, maitenant ses vrais que si tu tombe le prix des pieces yamaha coute super chere, j'ai eu un accident la semaine derniere et le prix est assée haut ^^ mais bon sava ses l'assurance du gas qui paye car je suis pas en tord mais bon ^^

    aussi non la derbi j'ai un copain qui est assée petit il roule en supermot, bon biensur il a la pointe des pieds mais bon une fois que tu roule ses parti 😛 lol

    Tout depend de tes gout et du prix que tu veux metre pour une moto....
    bye
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.