Première 50 à boite
Première 50 à boite
Salut à tous,
Voila, à Noel, l'assurance de mon Booster sera terminée. Donc je le revendrai pour (enfin) passer à la 50 à boite.
Seulement, je suis perdu... y a trop de choix.
J'ai pensé à une Yamaha TZR: bonne bécane, très classe, le concess pas loin de chez moi...seulement j'ai pensé en cas de chute, au prix des carénages
Puis j'ai pensé à la Derbi X-Trem SM: pas trop chère, plus jolie que la X-Race, moins chère que les DRD...
Mais la j'hésite pour la hauteur de selle...je fais qu'1m60... galère d'être petit.
Pourriez-vous me conseiller, svp?
Merci!
PS: j'y pense maintenant, parce que Noel, c'est dans 3 mois, et qu'il faut le temps de faire son choix, de trouver l'occaz (si j'en prend une d'occaz) etc.
Voila, à Noel, l'assurance de mon Booster sera terminée. Donc je le revendrai pour (enfin) passer à la 50 à boite.
Seulement, je suis perdu... y a trop de choix.
J'ai pensé à une Yamaha TZR: bonne bécane, très classe, le concess pas loin de chez moi...seulement j'ai pensé en cas de chute, au prix des carénages
Puis j'ai pensé à la Derbi X-Trem SM: pas trop chère, plus jolie que la X-Race, moins chère que les DRD...
Mais la j'hésite pour la hauteur de selle...je fais qu'1m60... galère d'être petit.
Pourriez-vous me conseiller, svp?
Merci!
PS: j'y pense maintenant, parce que Noel, c'est dans 3 mois, et qu'il faut le temps de faire son choix, de trouver l'occaz (si j'en prend une d'occaz) etc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
aussi non la derbi j'ai un copain qui est assée petit il roule en supermot, bon biensur il a la pointe des pieds mais bon une fois que tu roule ses parti 😛 lol
Tout depend de tes gout et du prix que tu veux metre pour une moto....
bye
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44