Pourquoi ma moto vibre?

Pourquoi ma moto vibre?

Bonjour a tous, j'ai une rieju mrt kité en 86 top alu, et mon nouveau probleme oui encore des probleme, elle vibre beaucoup encore plus qune derbi et mes roulements de vilebrequin on a peine 1 mois, tout et bien serrer au niveau axe moteur,pot.. mais jai un jeu mais vraiment minime au niveau du volant magnetique mais presque rien, mon arbre dequilibrage est pourtant bien calé mais voila je sais pas du tout, si quelqun a une idée je sais que cest vaste comme question ca peut etre vraiment nimporte quoi mais jai peur pour mes roulements de vilo mais il on meme pas 2h, merci davance pour vos reponse passe une bonne journé/soiré ✌

Réponses

  • Moi ma moto vibrait et c'etait mon pneu avant qui était deformer il y avait des petites bosses.
    Derbi70mk
  • Theophane a dit :
    Moi ma moto vibrait et c'etait mon pneu avant qui était deformer il y avait des petites bosses.
    Ha oui, mais moi ca vibre meme au ralentit
  • Ah alors la ça peut venir de plusieur  de chose mais je serais pas te dire quoi 
    Vérifie que toute tes visses sont bien serré etc 
  • Ça peut venir de ta clavette qui pourrai etre cassé ce qui fait vibré la moto
  • Theophane a dit :
    Ça peut venir de ta clavette qui pourrai etre cassé ce qui fait vibré la moto
    Salut, oui tout est bien serrer et la clavette nickel mais le probleme cest que jai peur que ca vienne des roulements de vilo, je vais roulé comme ca en experant pas tout exploser????
  • mis a part vibrer sa fait pas un bruit de frottement , mais normalment tu doit pas voir de jeu au rotor , méme infime , tu peu en voir au niveau de la soie se qui est normale un roulement a un peu de jeu , mais pas en bougeant ton rotor 
  • derbilulu a dit :
    mis a part vibrer sa fait pas un bruit de frottement , mais normalment tu doit pas voir de jeu au rotor , méme infime , tu peu en voir au niveau de la soie se qui est normale un roulement a un peu de jeu , mais pas en bougeant ton rotor 
    Salut, ca vibre mais aucun bruit suspect et mon rotor jai encore verifier et il ny a aucun jeu je les fait en tournant a chaque fois de 1/4 et rien du tout, sinon elle marche nickel mais cest bizzare que ca vibre
  • mars 2018 modifié
    comme dit theo regarde si ta clavette n'est de transmi prim n'est pas casser et regarde si ta arbre d'équilibrage est bien mis avec les repere , sinon vérifie que tous tes axes soie bien serrer , 
  • moi aussi j ai rieju mrt et elle vibre et je trouve tjr pas la panne la tu trouver toi???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.