Problème CPI sm

Problème CPI sm

octobre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous, j'ai acheter une cpi sm neuve, j'ai fait 9400 bornes en 1 an et trois mois.J'ai mis un pot yasuni r1, un carbu 17,5 avec gicleur 90!!! le probleme est que j'ai que de la patate dans les petites et grosse monter, je les montes tout le temp a 70 mais j'ai pas beaucoup de patate, carement pas dallonge, je comprend pas j'ai fait tous se qui falait pour quel marche bien, pignon de sortie de boite d'origine (12), se que je pense c'est que le garage etcheverlepo a bayonne m'a mis coment dire, un réducteur de monter dans les tours, car quand ma moto commence a monter a peine dans les tours au début ou il y a la patate et elle ralenti puis tout doucement en peine elle remonte dans les tours mais c'est pourri, est ce que quelqu'un sait, ou pourrait m'éclairer sur la quetion, peut etre que sa vient du pot j'ai dit peut etre !!!!! Insultes merci d'avance.

PS: ce n'est pas ma moto, c'est celle de mon demi frere, il a mis le sujet sur mon compte le temp que il se créer le sien.
Rassemblement de 50cc dans le 64
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI

Réponses

  • Hein?????? Sec language sms Enervé
  • salut sa ne vien pas de ton pot car j ai eu le meme probleme que toi javer un pignon de onze j ai mis un treize jai gagner en pointe mais jai perdu un peut en patate
  • salut daves
    Evite d'ecrire en sms ( Avant de poster: relisez votre message et vérifiez que vous n'avez pas écrit en language abrégé (texto, sms, etc.). Merci .
    Alors tu devais pas avoir une derbi black edition????????
    Bon a par ça moi sur ma beta j'avais un pignon de 12 et une couronne de 50 je faisais du max 95km/h et depuis que j'ai mis un pignon de 13 et une couronne identique je fais max sur le plat 105/106 et voir plus avec le vent dans le dos 110/112 et encore plus en descente 117km/h.[Lien rompu]
    Avec se que tu as mis dessus tu devrais largement me niquer en vitesse et en accéleration effectivement il doit avoir un truc et sur le plat tu tape combien??????.
    Aller AAAA++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • oui j'aurai une derbi black edition, mais le probleme est sur la moto a mon demi frere, normalement il vient de se créer un compte!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bonjous a tous, l'article qu'a mis daves vient de moi, c'est ma moto! Aparement je suis pas un doué car j'ai mis l'article qui parle du problème que j'ai, mais je voi rien, j'ai lu se que vous avez mis est pour répondre a Yoyo je prend 80 sur le plat, lundi un gars de mon baheut va m'aporter un pignon de 14 on vera se que sa va donner, je vous tiendrez au courant si sa vous dit, bon week-end a tous, est merci pour les renseignement by
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • daves" a dit :
    salut a tous, j'ai acheter une cpi sm neuve, j'ai fait 9400 bornes en 1 an et trois mois.J'ai mis un pot yasuni r1, un carbu 17,5 avec gicleur 90!!! le probleme est que j'ai que de la patate dans les petites et grosse monter, je les montes tout le temp a 70 mais j'ai pas beaucoup de patate, carement pas dallonge, je comprend pas j'ai fait tous se qui falait pour quel marche bien, pignon de sortie de boite d'origine (12), se que je pense c'est que le garage etcheverlepo a bayonne m'a mis coment dire, un réducteur de monter dans les tours, car quand ma moto commence a monter a peine dans les tours au début ou il y a la patate et elle ralenti puis tout doucement en peine elle remonte dans les tours mais c'est pourri, est ce que quelqu'un sait, ou pourrait m'éclairer sur la quetion, peut etre que sa vient du pot j'ai dit peut etre !!!!! Insultes merci d'avance.

    PS: ce n'est pas ma moto, c'est celle de mon demi frere, il a mis le sujet sur mon compte le temp que il se créer le sien.
    Salut 50393
    Donc avec ta cpi sm qui a 9400 km et avec un pot yasuni r1 un carbu de 17.5 tu fais que du 80 sur le plat?????
    Pas possible ( HUMMMMM ) tu devrais faire plus; au moins 95km/h.
    Moi j'ai un kit chaine de 13/50 et comme tu as pu voir mes,videos je prend sur le plat 105/106 sans vent.
    A mon avis il y a queque chose qui va pas là.
    Tu as un moteur minarelli??????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • non CPI c'est pas du minarelli, jme permet de répondre a sa place car il n'est pas chez lui ce week end!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • HA ok daves ça se comprend peut être alors.
    Aller AAA++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut, heu mes potes mon dit que c'était une copie de minarelli, oui je oense sérieusement qu'il y a un gros problème mais je vois pas ou, j'avance pas !!! cette semaine je vais essayer de mettre le pignon de sortie de boite de 14 je vais voir se que sa donera! mais j'en ai discuter avec un gars, il ma di que sa ne reglera pas le probleme! je verai est je vous direr, bon week end jb
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Salut
    Un pignon de 14 ça me parer un peu gros tu vas gagner en vitesse de pointe et perdre beaucoup en acceleration moi j'ai mis un 13 et c'est pour ma part un trés bon compromis .
    A mon avis tu devrais changer de garagiste.
    Vu que tu habite a bayonne et si tu veux vraiment un bon et trés bon garagiste tu dois aller à itxassou voir MOTO PASSION a côté d'intermarché là oui il te dira pourquoi tu rame.
    Aller AAAAAAAAA+++++ ET DIS MOI SI TU VAS A MOTO PASSION.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • yoyo t'habite près d'itxassou??
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • OUI TOUT PRES
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • dis moi quelle ville stp Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Question pertinante mais ça sera non.
    Et d'ailleur a quoi ça te servirais??????.
    Et pour moto passion tu connais ou pas???????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • c parce que moi j'abite a cambo Bravo
    tkt chui pas la pour des truc louche, j'ai que 13 balais! Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • CAMBO ?????
    ET pourquoi tu vas a bayonne faire des reparations de ta moto t'es fou ou quoi , va voir moto passion et explique ton probleme au gars.
    Donc tu connais?????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • je répete c'est pas ma moto c'est celle de mon demi frere et lui il abite a bayonne, oui je connais bien moto passion mon frere était un bon client mdr Bravo
    Les flics n'amait pas trop la moto a mon frere Chanter !
    Moi c'est bientot ma moto a noel Coup-de-coeur
    Bonne soiré a tous
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • OK COMPRIS Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bon sinon pas d'autre réponse pour la CPI???
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • BIGRE il est jamais là ton demi frére???.
    Bon a par ça pourquoi tu dis (mon frere était un bon client mdr
    Les flics n'amait pas trop la moto a mon frere !)?????????

    Quesqu'il c'est passé????
    Et vive noel pour toi jolie cadeau en perspective mais tu feras attention a la route mouillée et au verglas, enfin quoi fait gaffe.
    AAAAA++++++++++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • t'inquiete je ferais gaffe! j-86 avant noel Yeux
    Et mon frere il a tout le temp trafiqué sa moto tous les soir entrain de faire tout pour aller plus vite, il montait a 140 et tout c'est t trop bien, et les flic n'arivait pas a le choper dans cambo voila, maintenant il a sa voiture mais il ne la trafique pas Bravo
    Mon demi frere travaille dur a son lycée, c'est pour sa qu'il ne se connecte pas souvent!Et mon frere avait un bon pote c'est t le fils du patron de moto passion, donc mon frere pour sa moto, il allait a moto passion, c'est pour sa que je connais bien MOTO-PASSION!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • DONC résume le mec de moto passion est un bon...... Excité
    Aller AAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • tu devrais vraiment changer de garagiste parce qu'a etcheverlepo c'est vraiment des cons Sec peut importe ou tu vas sa sera déja mieux que la bas
  • 77 JOURS POUR TOI DAVES Bravo Bravo Bravo Excité Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • salut a tous, c'est jb, be dsl j'ai du boulot a mon baheut est ce week y avai my siter que j avait pas vu depui s 2 ans donc j'allais pas reter sur l ordi, pour mon pote sa fait chier, il a toujour pas apporter le pignon de 14, y ME TARDE, et promis je vous direz sa, allllllé a +++
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Salut
    comme je te l'ai déjà dis un pignon de 14 me parai un peu trop gros mais bon dis nous si tu en ai content.
    AAAAAA++++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut
    Je suis d'Oloron et je possède aussi une Cpi sm de 2007
    Pour répondre a ton problème , je pense que tu n'es pas en bonne transmission car suivi par une voiture je prends entre 80et85km/h seulement debridé....
    J'ai un pignon de 12 ainsi qu'une couronne de 52 dents et sa change
    Car d'origine les Cpi ont une couronne de 62 dents !!!! Ce qui assure de l'acceleration mais trés peu de pointe ....
    J'aimerais savoir pour quel modèle est ton pot derbi senda ? il s'adapte facilement ??
    Voila j'espere que je t'ai aidé a+++
  • Une CPI c'est bien jolie Coup-de-coeur mais dès que on touche au moteur c'est pas trop la joie Triste
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.