Que mettre pour 95/100 Km/h

Que mettre pour 95/100 Km/h

novembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous, voilà maintenant que je suis inscris, je pose mes questions :

Quand j'aurais bien en main ma pétrolette, j'aimerais savoir si un pot Yasuni R1 et/ou une transmission 14/47 pourrait me permettre d'atteindre les 100 km/h ? Si il n'en faut pas autant, un débridage du pot d'origine et la transmission ci-dessus suffirait Question Est-ce que mettre une telle transmission serait néfaste pour le moteur d'origine Question

J'ai encore pleins de questions mais ça ira pour aujourd'hui Excité

Réponses

  • la transmition suffira je pense avec le pots débrider par une bonne sortie de pots ninja double sortie .. Coup-de-coeur
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je l'avais en vue le pot Coup-de-coeur Excité [Lien rompu]

    Bon plus qu'a récupérer la bécane, et on verra ce que ça donne Smile
  • avec un pots comme cela coco tu pourrat essayer de me suivre
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Il marche tant que ça ? Parce que si il est aussi beau qu'il avance je vais tomber amoureux Excité
  • c'est les pots favotris de compet routière en 50 cm3 avec les SRC
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'en bave déjà Coup-de-coeur

    Et niveau prix, ça donne quoi ? Parce que vu les perfs ça doit pas être donné Incertain
  • Pleurer Bravo Sourire Clin d'oeil Cool Smile Hi hi Excité MDR Coup-de-coeur Bienjouer!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • juste pour une idée de prix : [Lien rompu]
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • septembre 2008 modifié
    Mais c'est pas cher Excité Ahhhhhhhhhhhhh, j'économise un peu et il va vite se retrouver sur ma brêle le bestiau.Purée de purée Bienjouer!

    Ninja je vous aime Coup-de-coeur

    Gashmir aussi Sourire
  • merci
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je vais encore réfléchir mais normalement, ça donnera ça : Cartouche Ninja Twin Open, pot origine débridé, transmi 14/47.Ensuite je verrais pour un Dell'Orto 19 Bienjouer!
  • salut, transmission 14 a l'avant ses pas trop grand? fin moi je trouve quoi....
    je suis simplement débridé et j'ai mi un 12, et a la limite si tu avait un kit ok pour le 14 mais ici ce n'est pas le cas.
    Car en théorie elle va quand meme crevé au démarage quoi, ok en descente tu va bien rouler mais bon....
    vous en pensez quoi les autres?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Peut-être un 13 alors ? Question
  • ben ui, demande un peu a gauche a droite, mais moi jte dirai un 13 quoi
    et dit moi quand tu a mis le pot pour voir comment sa donne
    car moi aussi j'ai un carbu 19 et j'aimerai bien metre un pot ninja
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • J'ai testé la bécane, ça pousse bien, donc ça ira pour du 13, voire 12, vu que mon père en ramenant la moto à la maison a pris 93 compteur voiture tout d'origine en descente bien sûr Bienjouer! .Sinon le carbu ça sera pour un peu plus tard.Je vais déjà mettre le kit chaine qui sera sûrement en 12*46, sauf si vous pensez que c'est pas le meilleur choix.Puis plus tard, je fais péter le pot Ninja, sauf si mes parents sont réticents (surtout ma mère Chanter ) Et bien sûr je vous ferait part de mes performances Bravo

    PS : un petit cadeau [Lien rompu] Bienjouer!
    Les chaussettes c'est pas le top, le jog' non plus Silence
  • ouais moi aussi j'ai une transmission 12* 46 et sava ses bon, j'ai mon carbu 19 et a mon avis j'aurai le ninja avant toi alor Smile lol donc je te dirai quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Tu montes à combien avec cette transmi ?
  • non 14 c'est bon !! !! 13 c'est pour les supermot !! 14*47 bon rapport accél et pointe ! pour les 50cm3 routière c'est le top !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je vais écouter le chef alors Bienjouer! Et avec le pot d'origine ça ira ou pas ? Ou il vaut mieux que je prenne d'abord le pot ? S.O.S Je pensais à prendre d'abord le pot, parce que bonjour la patate que je vais pas avoir Pleurer (enfin je pense) avec le pot d'origine et le kit chaine
  • prend le pots d'abbord !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • franchement gasmir moi je suis pas fort d'accord avec toi, justement une supermot tu a plus de péche donc a la limite tu peu metre 14, mais pour une sportive un 14..... si ta un kit ok mais bon
    moi j'ai un 12*46 pot origine et en légere descente je me prend un 104km/h
    et j'ai pas perdu beaucoup d'accélération, mais si il va metre un 14 il va avoir dur au démarage car d'origine sa n'arache pas fort quoi
    fin bon maintenant tzr-30 tu fait se que tu veut Wink
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • c'est pour cela que je lui ai conseillé une grande couronne ! pour rattraper le retard qu'il chopera avec le pignon
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'ai plus qu'à économiser Sourire
  • franchement 14 46 il vas tirée la 6eme uniquement en descente ou plat sans vent c'est un peu chaud enfin j'ai plus l'habitude des sportive 50 d'origine mais sa va ramée. j'ai un pote qui a une tzr avec pot conti chr Langue carbu 19 et 14 53 et sa rame un peut en tout cas je le gratte en sous régimes Hi hi et je suis en 16 44.au pire si sa rame tu pète un coup elle devrait reprendre Masqué
  • Le 14 tu pourras pas l'exploité , mais toi en 13 grand max , ou bien 12*47 Smile
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • SUJET RESOLU. MERCI A TOUS
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.