Probleme carburation 21PHBG
Probleme carburation 21PHBG
Salut a tous
Alors j'ai recu mon 21 dellorto phbg (ds) lundi je les monté avec le gicleur d'origine un 92 trop gros visiblement la moto s'engorge a bas et moyen regime et a haut régime pas de probleme donc je commande une boite de 75 a 98 en prenant par sécuriter un de 72 et un de 70
je commance par monté un de 80 encore trop malgré des amélioration la moto s'engorge a bas régime
je passe sur un de 75 une net amélioration mais toujour de beuuuuuhhh a bas régime je decide de jouer ma derniere carte le gicleur de 70 toujours pareil
donc n'ayant pas de gicleur inférieur je voudrait savoir si il y a une solution temporaire ou non qui pourait réglé se probleme
config :
kit 50 athena racing
carbu 21 dellorto phbg gicleur 70
pot voca 50/70
vilo brk piste
embrayage army
clapet et pipe conti crx
BAA prépa
bobine top perf
Alors j'ai recu mon 21 dellorto phbg (ds) lundi je les monté avec le gicleur d'origine un 92 trop gros visiblement la moto s'engorge a bas et moyen regime et a haut régime pas de probleme donc je commande une boite de 75 a 98 en prenant par sécuriter un de 72 et un de 70
je commance par monté un de 80 encore trop malgré des amélioration la moto s'engorge a bas régime
je passe sur un de 75 une net amélioration mais toujour de beuuuuuhhh a bas régime je decide de jouer ma derniere carte le gicleur de 70 toujours pareil
donc n'ayant pas de gicleur inférieur je voudrait savoir si il y a une solution temporaire ou non qui pourait réglé se probleme
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kit 50 athena racing
carbu 21 dellorto phbg gicleur 70
pot voca 50/70
vilo brk piste
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Meilleures réponses
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Malakoff68 ModérateurBon ben c'est simple, essaye par desserrer ta vis de richesse petit à petit,si au dessus de 2,5 tour ça s'améliore,c'est que ton gicleur est trop grand.
Si sa s'améliore en dessous de 2,5 ,c'est que ton gicleur est trop petit. -
Malakoff68 ModérateurC'est exactement ça,si tes raccord à dépression ne sont pas bouché tu auras un apport d'air ,donc il faut les boucher .Moi j'ai utilisé un morceau de durite d'essence que j'ai fait fondre d'un côté pour le fermer.
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Réponses
Non car le probleme est a bas régime le haut régime c'est nickel elle marche super mais a haut régime et maintenant a moyen régime sa aller de mieux en mieux plus ont baisser le gicleur j'ai essayer de metre un de 99 deja pour démarer le starter etait obligatoire et il fallait pas pensé a l'enlever la moto se noyer imédiatement maintenant elle tien le ralenti et marche dans les moyens et haut régime après ma vise de richesse et dévisé de 2 tours et demi pour commencer le reglage une fois le gicleur trouver donc après je ne sais pas