Pot leo vince

Pot leo vince

août 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , je vais mettre un pot leo vince sur ma Hm cre de 2004 avec un carbu 19 . Combien je vais prendre ? merci de me répondre

Réponses

  • un pots léo vince sur une enduro ? Ho! Huh Enervé
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bah le pots léo vince n'est pas conseiller sur les enduro mais si c'est ton choix.. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • tu c'est pas combien je vai prendre a pe pré ? est ya quoi alr kom otre bon pot ?
  • /!\ pas de language sms ! /!\

    avec un léo vince tu vat rien gagner a par du bruits

    en enduro il y a : NINJA, CRD ou DOPPLER
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pourtant les leovince son réputé pour avoir du couple a bas régime se qui important en enduro, a par si je me trompe
  • Justement, il n'apporte que du couple à bas régime, même pas plus de puissance et pas d'allonge.
    Perso je mettrais pas Doppler sur une enduro.
    Hébo et CRD sont excellents surtout CRD
  • ben c'est vrai que le v6 n'est pas le meilleur des pot quoi, il te donne de la péche mais c'est tout. Tu ira a 85 +/- comme une origine quoi mais avec un peu plus d'accél.
    A ta place je prendrai un pot avec un bon compri
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • quel est le prix du CRD ? il existe en passage haut ?
  • pour faire de la route je comprend qu'il sert quasiment a rien mais pour l'enduro dans les montées le couple a bas régime c'est plutôt intéressant parce que sinon la pointe c'est pas très intéressant, t'es rarement a 100 km/h dans des chemins
  • moi j'ai le leo vince V6 mais je fait pas de l'enduro j'ai une sm et je m'ennui a mourrir en pointe 85 kmh avec mon compteur sur du plat mais c'est vrai qu'il a quand meme une bonne patate a bas régime mais c'est tout après ya plus rien lol Pleurer
    ( je vais surment mettre un hebo et j'ai acheter la moto d'ocaz donc c'est pas moi qui a mis le pot lol )
  • salut romain84 si tu mais un hebo d'ici peu tu nous tiendras au courant des perfs (je compte en acheter quand j'aurais des sous^^ et j'aimerais etre sur de se que j'achète)
  • c'est pas encore trés sur ( les parents sont pas trés chaud pour l'instant Insultes )
  • je pense que vais prendre le léovince parce qu'elle vas bien a haut régime mais par contre si je coupe les gaz dans une cote un peu technique soit elle calle soit sa deviens un veau jusqu'à se que je retourne en haut régime et j'arrive pas très bien a la relancer avec l'embrayage donc un peu de couple à bas régime sa lui fera pas de mal
  • moi ils mon achetés la moto donc il faut que j'attende pour le pot c'est chiant^^
  • ouais moi aussi je doit attendre c'est moi qui me le paye donc faut que j'économise mais tous mes sous partent dans des petites truc comme un kit chaine ou des pneu donc je suis pas prés de l'avoir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.