Quel config pour le pack 85 top gris
Quel config pour le pack 85 top gris
salut
alors je voulais savoir quel config vous me conseillez et son prix si je veux mettre un kit 85 top gris et me dire les perf si possible
Et la même chose pour le top rose car je veux faire du all days mais je suis pas trés sur, merci d'avance et bonne soirée
alors je voulais savoir quel config vous me conseillez et son prix si je veux mettre un kit 85 top gris et me dire les perf si possible
Et la même chose pour le top rose car je veux faire du all days mais je suis pas trés sur, merci d'avance et bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
carbu 24-28/ pipe d'admission
clapet tpr v force
pot 70/80 (r3, ard v2, brk...)
embrayage newfren
bein du coup j'ai déjà un pot turbokit passage haut (c'est comme hébo)
je vais pas bien exploité mon kit avec le top gris ? Et avec le top rose ?
et juste vous avez une idée du prix de là config ? (Sans pot)
Kit 75 top rose culasse a plot
Carbu 24/26
Pipe adaptée au carbu
Vilo renforcé style doppler endurance/Barikit piste
Prévoir les roulements adaptés et les joints spys
Embrayage top perf kevlar
Pot scr rl 70/yasuni r3
Et soit tu fais un système pour garder ta boite a air ce que je te conseille soit t Achetes un cornet
comment c'est possible 600-700 sans le pot <span></span>
Merci de vos réponse et de vos configue
une fois chose faite je vais me faire une grosse config pcq c'était le pot qui men empêchait donc merci à tous
bon j'ai réussi à me votrer ce week-end sur de l'origine donc je devrais pas trop faire le beau... mdr
bon en tout cas j'ai des config faites par des connaisseurs et j'ai plus qu'à venir voir donc on verra bien sûr quoi on va partir
encor merci l'équipe
si t'as un autre kit 80 où plus qui fume le top gris sans être trop fragile je suis preneur vu que je vais changer mon pot je suis vraiment ouvert à tout
désolé si je saoule Avec mes questions mais j'ai personne dans mon entourage qui peut répondre à ce genre de question.. ^^'
du coup le top gris me fait rêver... je pense avoir choisi *-*
je reposerai mes questions chelou (si j'en ai encore) quand j'aurai vendu mon pot mais avec vos config et conseils je pense que ça va le faire
Merci beaucoup les gars