Problème embrayage

Problème embrayage

Salut je viens vers vous car je suis désespéré 😕
Pour vous situer au maximum le problème : J'ai démonter mon moteur car j'avais un problème de vitesse, la cause étais le ressort sur l'axe du sélecteur de vitesse, je l'ai donc changer, et j'en ai profiter pour changer le vilebrequin avec ses roulements et ses joints, j'ai changer le piston, le problème c'est que la je suis rendu a remonter le dernier carter coté embrayage mais lorsque je met le câble d’embrayage dans la bielle je n'arrive pas a embraye avec le levier, c'est trop dur alors que j’avais réussi a embrayer en poussant la bielle a la main hier sauf que j'avais du enlever l'axe pour dévisser la bielle, et du coup la je n'arrive plus... Tout à l'heure j’ai démonter le plateau presseur et j'ai enlever puis remis les disques avec de l'huile car ils étaient coller et j'ai bien revisser les ressorts..
De plus quand j'ai remonter mon moteur je ne l'ai pas mis en neutre je l'ai en 3eme je crois, est-ce un problème ?
Merci de m'aider ^^

Maintenant Gilera SMT de 2010


Réponses

  • J ai un peu rien compris mais que t arrives pas a débrayer en poussant la biellette d embrayage à la main c'est normal

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.