Derbi Senda X-Trem ou Yamaha DT50x ?

Derbi Senda X-Trem ou Yamaha DT50x ?

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde Smile
Alors voila moi en fait j'ai prévu d'acheter un 50cc et j'hésite entre la derbi senda x-trem et la yamaha dt50, vous me conseillez laquelle ?
Le prix n'est pas un soucis.
Je suis plus intéresser au niveau vitesse et accélération quand elle est bridée puis débridée. Sur ce niveau laquelle est le meilleure ? Huh
Bien sur si il y a d'autres avis sur nimporte quelle caractéristique de ces motos, je ne refuse aucun avis étant débutant dans la moto Masqué
Merci pour vos réponses Sourire S.O.S
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.

Réponses

  • Ba moi on m'a dit que les Derbi était bien, bon moteur. Mais étant posseseur d'une DT, je trouve que la DT est très bien Bienjouer! C'est un dur choix entre deux stars Clin d'oeil

    Moi je dirais DT (pour son originalité, on croise que des Derbi Sec )
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
  • Ah je suis rassuré d'un côté car j'avais trouver comme information (décidément fausse) que la dt n'avais pas un moteur aussi performant que celui de la derbi. Et avec ta DT aucun probleme depuis que tu l'as au niveau du moteur ou quoi que ce sois ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • APOCALYPTICA62" a dit :
    Ah je suis rassuré d'un côté car j'avais trouver comme information (décidément fausse) que la dt n'avais pas un moteur aussi performant que celui de la derbi. Et avec ta DT aucun probleme depuis que tu l'as au niveau du moteur ou quoi que ce sois ?
    Je l'ai depuis deux mois, à part une saleté dans l'essence qui a bouché le gicleur : rien (je touche du bois)