Derbi Senda X-Trem ou Yamaha DT50x ?
Derbi Senda X-Trem ou Yamaha DT50x ?
Salut tout le monde
Alors voila moi en fait j'ai prévu d'acheter un 50cc et j'hésite entre la derbi senda x-trem et la yamaha dt50, vous me conseillez laquelle ?
Le prix n'est pas un soucis.
Je suis plus intéresser au niveau vitesse et accélération quand elle est bridée puis débridée. Sur ce niveau laquelle est le meilleure ?
Bien sur si il y a d'autres avis sur nimporte quelle caractéristique de ces motos, je ne refuse aucun avis étant débutant dans la moto
Merci pour vos réponses
Alors voila moi en fait j'ai prévu d'acheter un 50cc et j'hésite entre la derbi senda x-trem et la yamaha dt50, vous me conseillez laquelle ?
Le prix n'est pas un soucis.
Je suis plus intéresser au niveau vitesse et accélération quand elle est bridée puis débridée. Sur ce niveau laquelle est le meilleure ?
Bien sur si il y a d'autres avis sur nimporte quelle caractéristique de ces motos, je ne refuse aucun avis étant débutant dans la moto
Merci pour vos réponses
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Moi je dirais DT (pour son originalité, on croise que des Derbi )
Par contre je sais pas si ça le fais sur la Derbi et les autres DT, mais la mienne dès que je m'en sert pas pendant 2 jours c'est la galère pour la démarrer au premier démarrage (une fois elle a pas tourné pendant une semaine, il m'a fallu une demie heure pour la démarrer, kicker, pousser, kicker, pousser...)
Mais sinon c'est une bonne petite bestiole ! La mienne est bridée, et quand je suis à 40 et que je donne un coup de gaz elle monte direct à 50 (53 de vitesse max sur le plat sans vent, 56 en descente, bridée )
il a dit entre derbi et yamaha pas entre derbi et sherco ! derbi c'est pas une star c'est une moto naze et en voie de disparition !
REGLEMENT DU FORUM!
Merci.
Edit : J'ai demandé a un pote pour tes difficultés au démarage, il m'a dit que sa pouvait venir de ta batterie qui était ptet un peu morte
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Maintenant au moins j'ai droit a un possesseur de chaque moto
Il va falloir que je me mette a réfléchir sur laquelle choisir, mais bon c'est plutot chaud comme choix, du côté de mes potes on me conseille plus yamaha mais bon, sur le forum c'est partagé...