Configuration AM6 all days

Configuration AM6 all days

janvier 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour alors voici ma configuration
Kit 70 top perf 
Carbu 21 
Pot voca Rookie 50-70cc 
Embrayage renforcer 
Vilebrequin top perf 
Et pour mon carbu de 21 j'ai garder ma pipe d'admission d'origine, elle suffira ou faut que je la change ? Et est-ce que je peux garder ma BAC d'origine, et si je doit la changer je préférerais en prendre une pas trop cher non plus.

J'attends vos réponses. 
Merci.  😉

Meilleure réponse

  • janvier 2018 modifié Réponse ✓
    Salut Alors ta config est très bien pour du all day ton cylindre c'est des 70 sports en fonte donc tu auras principalement du couple il faudra jouer sur la transmission pour avoir de la pointe pour le bac tu aurais plus de perf si tu la changer pour une de marque pour la pipe en forçant un peu le 21 passerais mais un basique un pwk ne passerait pas et je ne peux te conseiller de la changer pour une plus gros diamètre du style une mvt 19-30 mm au moins même des gros diamètres passeront brefs la tu auras une config parfaite pour du all day et quasiment indestructibles si les réglages son bon  😉 
    Airy

Réponses

  • Oui tu peux garder ta pipe d'origine et non pas obligé de changer les clapets 
    Airy
  • je valide pas besoin dans l immediat pipe et bac tu verras par la suite
    Airy
  • Bac si tu peux prend la tpr v force que j ai sur ma config a peu pres similaire a la tienne j ai une exellente reprise et je consomme que 6l au 100 en carbu 21 pour tout les jours c'est nikel 
    Airy
  • Ok nickel, merci beaucoup de m'avoir aidé !  😉
    Enduroxe06 a dit :
    Salut Alors ta config est très bien pour du all day ton cylindre c'est des 70 sports en fonte donc tu auras principalement du couple il faudra jouer sur la transmission pour avoir de la pointe pour le bac tu aurais plus de perf si tu la changer pour une de marque pour la pipe en forçant un peu le 21 passerais mais un basique un pwk ne passerait pas et je ne peux te conseiller de la changer pour une plus gros diamètre du style une mvt 19-30 mm au moins même des gros diamètres passeront brefs la tu auras une config parfaite pour du all day et quasiment indestructibles si les réglages son bon  😉 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.