Problème carburation

Problème carburation

Bonjour,

depuis que j'ai changer de pot, ma moto démarre 4 fois sur 5. La 5ème fois je suis obliger de la démarrer a la poussette car au kick elle ne démarre pas.
Et aussi je suis obliger de mettre pas mal de gaz pour la laisser chauffer sinon elle cale (mon ralentis n'est pas trop bas pourtant) Help 😕

Config  :

Yasuni cross ML
carbu 17.5 phbg (origine débrider)
BAA
gicleur 98

Bonne journée.

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Réglage carbu tout simplement.
  • Réponse ✓
    Salut, un réglage à faire tout simplement. Pour savoir comment le régler, tu met ton starter si elle tourne bien c'est que ton gicleur est trop petit si tu le met et que tu cale c'est que ton gicleur est trop gros, ne pas oublier que le réglage carbu se fait sur un moteur chaud et non à froid. Après regarde ton aiguilles si ta toujours trop d'essance ( que sa noie ) descend d'un cran ou augmenter d'un cran, ne jamais descendre au dernier cran ou au monter sur le cran le plus haut, en partant du milieu 1 au dessus ou en-dessous maximum.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!

Réponses

  • janvier 2018 modifié
    Mais le problème s'est que je ne sais pas si sa vien de la richesse (car quand je démarre et je met du gaz, défois elle fait un bruit comme si elle se noyait).

    Je vais essayer demain de le regler merci de la réponse
  • Tu devrai passer sur un carbu de 19 ou 21 se sera plus simple à régler
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Ness974 a dit :
    Tu devrai passer sur un carbu de 19 ou 21 se sera plus simple à régler
    j'ai déja assez d'accèl, je croit qur je vais changer mon gicleur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.