Quel cage à écuille vilo brk piste
Quel cage à écuille vilo brk piste
Salut après avoir exprimer mon souhait de config sur le forum j'ai enfin commandé et tout recu donc on m'a dit qu'il fallait que j'achete une cage a écuille 12*16*15 car celle livré avec le brk piste serait trop grande pour mon kit 50 Athéna après avoir monté à blanc le piston avec mes deux cages à écuille les deux passes et ne bougent pas seule différence entre les deux la brk livré avec et plus large et la italkit 12*16*15 un peu moins donc là quel donné à mon pro pour qu'il me monte tout ça : p
Meilleures réponses
-
si les 2 cages ont les memes dimension elles doivent etre identiques ... la sur une photo c'est est pas parlant car avec le prise d angle de vue ca peut etre trompeur .moi je te dirais d installer le plus lourd en general plus c'est est lourd plus c'est est resistant ( pas toujours vrai )
-
cage à aiguilles au faite . c'est quoi ce " ecuille" une cage faite par un écureuil ?
-
Malakoff68 ModérateurEn fait,il y a deux taille de cage à aiguilles. 12x15x15 et 12x16x15.mais les deux se montent.
-
Oui je t'avais dis ça car certaines personnes ont eu des soucis avec la cage à aiguille du barikit piste car elle était trop large, une fois j'ai meme vu ça sur un 70 tpr alors pour le 50 j'ai préféré te prévenir, mais oui si les deux passent il faut monter celle d'origine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il me prend 250€ pour le montage de toutes les pièces (je ne lui ai emmené que le moteur)
non j'ai actuellement un 17.5 et je veux monter sur plus gros
On verra on verra 😉