Petit conseil pour un jeune motard :D ?

Petit conseil pour un jeune motard :D ?

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour =)=) voila mon premier post sur ce forum Very Happy
je me présente donc hin ^^
Robin 17 ans lycéen , Nordiste Sourire
Proprio d'une 103 rcx race .

Voila ma situation Very Happy :
Je vend ma 103 rcx , avec l'intention d'acheté une moto xD ( déja faut convaincre le vieu Very Happy , parce que lui c'est scoot ou rien xD)
mais ayant passé 1ans sur une mob a accélérer sans cesse , sa me gave un peu les 2 roues sans vitesse Mad
Donc je me renseigne sur les moto a bwabwate Very Happy

J'aimerais vos avis sur des (vos) motos ^^
je suis vraiment tenté par une TZR ou RS , sachant que j'en rechercherais une d'occaz' et je me renseigne sur le prix donc si vous pouvez me briffé Wink ainsi que la motorisation Wink, et des avis sur esthétique ect ...
Si vous avez d'autres proposition de marque ou de motos je suis preneur de toutes réflexions Wink

J'espere avoir de vos réponse le plus rapidement possible Wink

liloiavi@hotmail.fr rentrez-moi pour me donner des conseils Wink

Réponses

  • salut a toi, c'est clair que la moto va te changer d'une 103 mdrrr. Ben moi j'ai une tzr, et franchement j'en suis fous dingue de cette moto. J' ai eu avant une derbi et je l'adorai aussi ses totalement différent. Mais la tzr je trouve quelle a trop l'air d'une grosse moto et tout et bon fin je sais pas, elle a un estétique de reve Smile Smile
    Pour les occas ses bien mais faut faire super gaff, car tu peut te faire rouler comme pour rire, parfois vaut mieux metre un peu plus sur une occaz et avoir une bonne moto. Pour les prix sa depent un peu par exemple moi ma moto ses une 2005 je l'ai payer 1700 mais l'avantage ses que je l'ai acheter tout d'origine, donc je savai que le gas avant moi ne l'avai jamais tirer de dans.
    FIn bon si tu a des questions demande Wink

    Mais moi je vote yamaha tzr Bravo
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • J'en ai conduit une hier Very Happy Bravo enfin vite fait -_- enfin ... ma rue quoix D c'est vrai que sa m'a bien plus ^^
    bin de toute façon mon père ( Enervé ) veut pas de moto ou de scoot trop trafiqué Wink
    donc le maximum sa sera pot ou kit ou débridage Mad

    tu m'a dit me faire roulé ? au niveau de quoi ?
    1700 tout d'origine en ocaz ? t'a une photo Wink ??

    bye Wink
  • ben te faire roulé, te faire arnaquer. Fin tu vois ta tjr des tit truc dans les occcasion quoi, mais bon voila si tu mets un bon prix souvent tu a des bonne moto

    ben je l'ai acheter 1700 et elle était bridée, donc moi je l'ai débridée moi meme et maintenant dans une légère descente je fait 104km/h quoi

    alors pour les photo tien je t'envoi mon sky, regarde les première page car apres ses la moto mais démontée car ses dernière semaine j'ai eu mon piston qui a pété puis un accident avec la moto lol
    [Lien rompu]
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • haaan bien abimée Mad
    Bin jsais pas jpense mon pére metra pas plus de 1500 Mad grand max xD enfin bref dja faut revendre la 103 -_-

    jte remerci pour tes rep Wink ++
  • ben pour 1500 alor il vaut mieux que tu t'achete une bonne supertmotard
    car 1500 pour une tzr ses limite quoi, alor achete toi une bonne derbi ou quoi pour 1500 ses se que je ferrais a ta place
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • salut Gourdot.
    Je pense que yohann a tout a fait raison car une supermotard marche trés bien admire [Lien rompu].
    Pas mal non ??
    Surtout si tu na pas l'habitude de faire de la moto ça serai dommage que tu te plante avec une superbe moto comme la tzr non?
    aller bon courage et AAAAA+++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • a ouais sa sais clair ,que ses mieux d'apprendre a rouler avec une supermot car si tu tombé ta quasi rien comme dégat, tant di qu'une sportive je peut te le dire, je roulai a 55 et la moto elle est bien abimée du coté droit
    donc pour 1500 prend toi une bonne supermot Bravo
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Heyy ! Bravo weeek ennd Very HappyDDD

    bin écoutais c'est vrai que pas envi d'abimer une si belle moto Wink .
    Bin je verrais Mad les occaz supermot sa tourne autour de combien en prix ?
    faut que je revende ma 103 Sad

    Merci jvous laisse Smile
  • salut
    Tien voilà un site ou tu pourras trouver ton bonheur.
    [Lien rompu].
    Choisi ton departement ( aquitaine surement) puis dans categorie va sur moto apres choisi encore aquitaine apres le prix max que tu veux apres les cylindrees 50 et lance la recherche et voilà.
    AAAAA++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
    je suis un nordiiiiste !! xD
    pourquoi aquitaine -_-

    tinquiéte je connais j'ai ma mob en vente dessus Very Happy
    j'ai croisé un pote , un scoot sa mirais bien en fait Very Happy spirit ou quoi ^^ jverrais jvous remerci Very Happy Bravo Kiss
  • S.O.S S.O.S Bonsoir je suis nouveau dans ce forum.
    Je suis un "jeune motard" et je viens d'acquerir une MBK 51 Club de 2001, je voudrai avoir plus de renseignement sur cette mob.
    Quelle est sa vitesse maximale sans aucunes modifs?

    Merci de vos réponses!!!
  • gotttmann a dit :
    Quelle est sa vitesse maximale sans aucunes modifs?
    très bonne question !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.