Problème moto qui ne démarre pas cylindre neuf
Problème moto qui ne démarre pas cylindre neuf
dans Motos 50 cm3
Bonjour/Bonsoir,
Alors voila j'ai une Sherco HRD de 2009 sur la quelle j'ai récemment changé tous le moteur (pour un moteur refait à neuf).
Je roule avec, mais je serre le cylindre (mauvais réglage carbu).
Donc je décide de passer sur un Kit 50 top perf noir en fonte qui est plus solide que de l'origine je l'ai associé avec un pot scr corse.
Après avoir démonter l'ancien cylindre et piston puis monté le nouveau, je remonte le moteur sur le cadre et je vais pour la démarrer, mais rien, après plusieur coup de kick la moto refuse de démarrer (ce qui me semblait logique au départ car le cylindre est neuf) mais au kick impossible de la démarrer.
De plus je ne peux pas la démarrer à la poussette car quand je passe une vitesse la roue arrière ce bloque (même si j'embraye la roue n'avance presque pas). Est donc je suis bloqué .
J'ai essayé le Starpilot pour voir ci sa changeait quelque chose mais rien n'y fait sauf une fois où elle a démarrer mais a tout de suite caller après .
Je ne pense pas que sa vienne du carburateur car il neuf .
Si quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement.
Alors voila j'ai une Sherco HRD de 2009 sur la quelle j'ai récemment changé tous le moteur (pour un moteur refait à neuf).
Je roule avec, mais je serre le cylindre (mauvais réglage carbu).
Donc je décide de passer sur un Kit 50 top perf noir en fonte qui est plus solide que de l'origine je l'ai associé avec un pot scr corse.
Après avoir démonter l'ancien cylindre et piston puis monté le nouveau, je remonte le moteur sur le cadre et je vais pour la démarrer, mais rien, après plusieur coup de kick la moto refuse de démarrer (ce qui me semblait logique au départ car le cylindre est neuf) mais au kick impossible de la démarrer.
De plus je ne peux pas la démarrer à la poussette car quand je passe une vitesse la roue arrière ce bloque (même si j'embraye la roue n'avance presque pas). Est donc je suis bloqué .
J'ai essayé le Starpilot pour voir ci sa changeait quelque chose mais rien n'y fait sauf une fois où elle a démarrer mais a tout de suite caller après .
Je ne pense pas que sa vienne du carburateur car il neuf .
Si quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement.
Meilleures réponses
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Ton allumage est bien branché? Sinon carbu neuf=réglage à faire donc si t'as pas de chatte les gicleurs et aiguilles d'origine du carbu matchent pas du tout avec ton cylindre, donc galère à démarrer. Et si tu force pour pousser même en embrayant à fond c'est que ton embrayage est mal réglé ou que ton cable est détendu. Sinon le coup de démarrer puis caler comme ça te l'a fait peut être lié à la bougie, surtout si tu as mis beaucoup d'huile au montage, donc change là et retente.
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Réponses
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
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La moto démarre (problème de bougie)
Et pour la fait qu'elle soit dure a pousser c'était mon câble d'embrayage qui était mal réglé.
Merci à vous ! 🙂
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .