Question par rapport à un cylindre (kit 50 athéna racing)
Question par rapport à un cylindre (kit 50 athéna racing)
Salut à tous 😉
Alors je suis nouveau sur le forum donc je me présente moi c'est Enduroxe passionné de moto 😛
Donc voilà j'ai une Fantic caballero regolarita de 2015 en enduro donc je voudrais monter un kit 50 Athéna racing en alu donc un mid race il me semble que c'est ce kit qui est monté sur la version competition de ma moto
j'ai actuellement
Un car bu 17.5
Un pot voca rookie 50/70
une boîte à clapet malossi vl6
une pipe mvt
et une bobine top perf
et je suis en transmission 13/58 qui est un super compromis couple et pointe .
Donc je voudrais monter un kit 50 Athéna racing et je voudrais savoir si tout cela tiendra sur mon vilo origine (c'est un moteur am6)
Mon moteur a actuellement 7900 km et n'a subi aucun serrage et a toujours été sur le cylindre d'origine je roule que le week-end et parfois la semaine je suis le genre de personne à tirer dans sa 50
Je sais que sur la version compétition se cylindre et monté avec un carbu de 26 mais je ne sais pas si le vilo est un renforcé
Alors je suis nouveau sur le forum donc je me présente moi c'est Enduroxe passionné de moto 😛
Donc voilà j'ai une Fantic caballero regolarita de 2015 en enduro donc je voudrais monter un kit 50 Athéna racing en alu donc un mid race il me semble que c'est ce kit qui est monté sur la version competition de ma moto
j'ai actuellement
Un car bu 17.5
Un pot voca rookie 50/70
une boîte à clapet malossi vl6
une pipe mvt
et une bobine top perf
et je suis en transmission 13/58 qui est un super compromis couple et pointe .
Donc je voudrais monter un kit 50 Athéna racing et je voudrais savoir si tout cela tiendra sur mon vilo origine (c'est un moteur am6)
Mon moteur a actuellement 7900 km et n'a subi aucun serrage et a toujours été sur le cylindre d'origine je roule que le week-end et parfois la semaine je suis le genre de personne à tirer dans sa 50
Je sais que sur la version compétition se cylindre et monté avec un carbu de 26 mais je ne sais pas si le vilo est un renforcé
Meilleures réponses
-
epicFlayke ModérateurSalut,
pour moi la config est bonne sauf le carbu, faudrait un 19 ou un 21.
le vilo ça passe si y'a moins de 10 000 😉Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1 -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Ok alors moi je veux bien renforcer le bas moteur mais je préfère le faire faire par un pro j'aimerais évité de toucher au bas moteur mais le truc c'est que je pense que les pro prenent beaucoup pour vilo et les roulements et sinon quel kit je pourrais monter sur mon vilo sans trop de risques j'avais prévu que changer le piston et les segments avant les 10 000 km donc autant changer le cylindre en même temps j'ai vu sur mxs le kits 50 stage 6 streets race en fonte des avis dessus ou une proposition sur un d'autres cylindre qui tiendront sur mon vilo ?
carbu 19-21 etc