Probleme carburation sur carburateur 19mm

Probleme carburation sur carburateur 19mm

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un carburateur dellorto 19mm phbg que j'ai monté sur ma derbi et je suis face à un problème qui me dépasse. J'ai donc monté mon carbu, je démarre ma moto; elle démarre sans problème et prend très bien ses tours au point mort. Mais dès que je passe la première et que je commence à avancé elle se mets à brouté presque immédiatement. J'ai donc changé mon gicleur de 75 par un 85 et toujours le même problème : nikel au point mort mais broute quand j'essaye de rouler.
Une idée de comment régler ça ? 
Merci 

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    T'as reglé la richesse ?
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Réponse ✓
    Alors j'ai pas lu tous les coms mais stop parler de gicleur là, le gicleur gère les hauts régime et vous lui dites de changer le gicleur alors que sa moto s'étouffe à peine il démarre. Et je dis bien s'étouffe car non elle ne broute pas, brouter c'est quand tu es trop riche et la tu es trop pauvre, roule robinet fermé tu verras que tu auras le même effet. Comment je le sais? J'ai un 19 dellorto et c'était pareil pour moi, le réglage à faire ici est le circuit de mi régime puisque c'est là que ton moteur prends beaucoup trop d'air, circuit qui est controlé par l'aiguille du carbu. D'origine sur les 19 dellorto l'aiguille est une W9, beaucoup trop grosse qui ne laisse passer que très peu d'essence, moi j'ai du mettre une W2 et encore je suis sur le cran le plus bas(le plus riche), pour te dire à quel point le réglage d'origine est pauvre. Idem pour le gicleur, même si pour l'instant tu ne peux pas t'en tendre compte étant donné que tu ne peux pas prende de tours, met en un de 100 ça devrait le faire pour débuter les réglages si tu es en origine.
    epicFlayke
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.