Le pot voca rookie 50/70 et pour l'accélération la pointe ou les 2 ??

Le pot voca rookie 50/70 et pour l'accélération la pointe ou les 2 ??

Merciiii de me rep

Réponses

  • Je crois que c'est un pot de pointe, mais attend l'avis des autres
  • janvier 2018 modifié
    Hélio a dit :
    Je crois que c'est un pot de pointe, mais attend l'avis des autres

    alors tout d'abord salut a toi 😉 alors j'ai ce pot en passage haut alors il m'a apporté de l'accélération mais il va chercher plus haut qu'un pot d'origine c'est-à-dire qu'il va plus alonge mais niveaux accélération sa depend de ta transmission c'est sur que si tes en 11/62 il n'aurait que de l'accélération et si tes en 15/50 bas il n'aurait aucune accélération mais que de la pointe donc tout depend de ce que tu cherches couple ou pointe moi je te le conseille si ta une transmission intermédiere du genre 13/53 perso je suis en 13/58 mais je privilégie le couple 🙂
  • C’est un pot de compromis comme le r2 le stage 6, bidalot etc 
  • Mayô18 a dit :
    C’est un pot de compromis comme le r2 le stage 6, bidalot etc 

    exactement
  • Le r2 c'est pas un pot de compromis x)
  • Sisi, je l’ai et je confirme 
  • On doit pas avoir la même définition de pot de compromis alors x) oui tu as une grosse accel mais il faut prendre beaaauucoup de tours avant qu'elle arrive, d'ailleurs on dit pot de haut régime pas de pointe, mais les pots de haut régime sont ceux qui marchent le mieux dans toutes les catégories, simplement toute la puissance arrive d'un coup et en haut des tours, contrairement aux pots de compromis et de bas régime(=accel) ou on croit avoir plus de patate mais c'est simplement qu'elle arrive plus bas, mais en moins grande quantité qu'avec un pot de haut régime, en gros pot de haut régime=grosse accel et grosse pointe mais très haut dans les tours et pot de bas régime=puissance du moteur délivrée avant de monter haut dans les tours, du coup tu as plus de patate quand tu tourne la poignée car elle arrive sur une plage restreinte mais après tu n'as plus rien et tu te fais éclater par le pot de haut régime.
  • Ces pots parte à 6 000 tour comparer au scr ou quoi à qui partent à 8000
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je confirme, mon Yasuni R2 part comme une balle arrivé à 8000 tours 🙂
  • Bah pas le mien alors mdrrr
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Bah je viens de faire mes 300km de rodage et crois moi que sous les 8000 c'est creux à mort, passé les 8000 tu décolles d'un coup sec
  • Non mais depuis quand tu crois ce que tu lis chez les vendeurs x)) tous les produits sont géniaux si tu regarde les sites de vpc x))
  • Non mais j’ai toujours entendu dire pot de compromis pour le r2 et j’ai senti un différence entre le scr sm et le r2
  • En même temps scr y'as pas plus creux x)) perso mon pot pars vers les 8000 tours aussi et il assez creux en dessous mais je trouve l'accélération passable, c'est pas pour autant que c'est un pot de compromis x)
  • Le beta usine était aussi plus pointu que le r2 (5-7km/h) en tout cas il pas hyper creux le r2 donc agréable à conduire pas comme scr
    Hélio
  • Bonjour, sur le même sujet, j'hésite depuis quelques semaines entre le most, le scr chrome  ou le voca rookie tous en 50/70 est-ce que vous savez lequel me conseillez svp ? 
  • Zerki0 a dit :
    Bonjour, sur le même sujet, j'hésite depuis quelques semaines entre le most, le scr chrome  ou le voca rookie tous en 50/70 est-ce que vous savez lequel me conseillez svp ? 
    Le Most ou SCR, en terme de perf ils sont pareil. Cependant évite d'écrire dans une discussion vieille de 5ans..
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.