Le circle Fast
Le circle Fast
LE CIRCLE "FAST" cette figure se réalise assis ou debout
ATTENTION!!! Avant de t'entraîner regarde ton pneu arrière sa pression doit être optimale (environ 2 bars) et le sol doit être de bonne qualité
Etape 1: Prise d'élan
Pour commencer,élances-toi comme pour un wheeling basique à 5km/h environ en restant en première.
Etape 2: Déclancher le wheeling
Accélère ensuite plus ou moins fort selon ta machine et lâche l'embrayage en tirant sur le guidon,afin de cabrer ta machine.Stabilise ensuite le wheeling à l'équilibre et ralentis ta meule en la laissant partir en arrière tout en gèrant la descente au frein arrière.
Etape 3: Lancer le circle
Après avoir bien ralenti,déclenche le circle en penchant ton corps à l'intérieur de ta rotation.Une fois que la moto plonge vers le centre ducercle,gère les freins et les gaz pour la laisser sur le même diamètre car ton cercle doit être parfait.Si ta moto s'écarte plus au moins de ce diamètre "imaginaire",bouge ton corp a gauche ou à droite pour la remettre sur la bonne trace.
Etape 4: Prendre de l'angle
Pour prendre un maximum d'angle,ilva falloir que tu mettes le plus de gaz possible, tout en penchant ton corps au maximum à l'intérieur du cercle.Si tu ne vas pas asser vite,elle va tomber vers l'intérieur du cercle,mais si tu vas trop vite sans prendre asser d'angle, tu ne pourras pas la coucher comme il faut.Bref,cela demande une parfaite coordination du mouvement de ton corp s de la poignée de gaz.Vas-y par étapes car ça prend du temps.
Etape 5: Sur l'angle
UNe fois bien couché,gère ta rotation aec l'accélérateur et le frein pour garder à la fois de la vitesse et de l'angle.Si tu sens que ta meule se redresse brutalement,penche ton corq à l'extérieur du cercle tout en n'utilisant que le frein AR pour ralentir, ce qui permet de la fair replonger à l'intérieur du cercle.
Etape 6: Réception
Pour sortir du Fast Circle,il suffit de ralentir gentiement tout en redressant ta machine d'un mouvement d'épaule vers l'extérieur.Une fois la motos revenue bien en ligne avec les roues droites,coupe les gaz et pose la roue avant gentiement.
Conseil: ne vous plenter pas comme celui la
ATTENTION!!! Avant de t'entraîner regarde ton pneu arrière sa pression doit être optimale (environ 2 bars) et le sol doit être de bonne qualité
Etape 1: Prise d'élan
Pour commencer,élances-toi comme pour un wheeling basique à 5km/h environ en restant en première.
Etape 2: Déclancher le wheeling
Accélère ensuite plus ou moins fort selon ta machine et lâche l'embrayage en tirant sur le guidon,afin de cabrer ta machine.Stabilise ensuite le wheeling à l'équilibre et ralentis ta meule en la laissant partir en arrière tout en gèrant la descente au frein arrière.
Etape 3: Lancer le circle
Après avoir bien ralenti,déclenche le circle en penchant ton corps à l'intérieur de ta rotation.Une fois que la moto plonge vers le centre ducercle,gère les freins et les gaz pour la laisser sur le même diamètre car ton cercle doit être parfait.Si ta moto s'écarte plus au moins de ce diamètre "imaginaire",bouge ton corp a gauche ou à droite pour la remettre sur la bonne trace.
Etape 4: Prendre de l'angle
Pour prendre un maximum d'angle,ilva falloir que tu mettes le plus de gaz possible, tout en penchant ton corps au maximum à l'intérieur du cercle.Si tu ne vas pas asser vite,elle va tomber vers l'intérieur du cercle,mais si tu vas trop vite sans prendre asser d'angle, tu ne pourras pas la coucher comme il faut.Bref,cela demande une parfaite coordination du mouvement de ton corp s de la poignée de gaz.Vas-y par étapes car ça prend du temps.
Etape 5: Sur l'angle
UNe fois bien couché,gère ta rotation aec l'accélérateur et le frein pour garder à la fois de la vitesse et de l'angle.Si tu sens que ta meule se redresse brutalement,penche ton corq à l'extérieur du cercle tout en n'utilisant que le frein AR pour ralentir, ce qui permet de la fair replonger à l'intérieur du cercle.
Etape 6: Réception
Pour sortir du Fast Circle,il suffit de ralentir gentiement tout en redressant ta machine d'un mouvement d'épaule vers l'extérieur.Une fois la motos revenue bien en ligne avec les roues droites,coupe les gaz et pose la roue avant gentiement.
Conseil: ne vous plenter pas comme celui la
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Réponses
j'ai le droit dans faire un ac les pieces de la vieilles YZ qui reste dansle garage ?
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
et pour en venir au circles
conseil: eviter de les tenter avec lepneu arriere degonfler pr les long wheelling en ligne droites sinon c'est ramassage assuré .
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL