Avis configuration 70 fonte

Avis configuration 70 fonte

Bonjour , J'aimerais avoir des avis sur ma configuration
70 top noir 
cdi origine 
Bobine origine
Pot conti passage haut
carbu 17,5 phbg / 21 pwk 
Allumage origine 
15/62 transmission
Vilo mvt roulements 6204 c4 skf  
Cornet 
Pipe encore origine . Pour le passage du 21 pwk je vais changer . 
Merci Et bonne année 🙂 

Réponses

  • Nickel à part le pot et la transmission un peu courte, à part ça tout le reste de la config est bon
  • Salut, si tu veux une config qui dur ( en terme de duré de vie ) le top noir c'est top 🙂 après il te faut aussi le carbu 21 c'est parfait, mais l'embrayage je te conseille de le changer car moi sur mon 75 mvt j'ai fumée l'embrayage car trop puissant pour de l'origine. Après transmission par sur une 15-50/15-53 car 15/62 c'est pas le must, si tu veux de l'accélération tu redescends sur du 13/50 voir 14/50, le vilo c'est parfait et le reste aussi.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • carbu 21 avec pipe 21  transmission 13-47 ou 14-50
    embrayage renforcé
     sinon  le retse ca va

    le conti a une bonne allonge il est creux en bas regime mais comme le top perf 70 est coupleux ca ne se ressent pas comme sur kit 50cc il va plutot bien sur kit 70 cc
  • Moi j ai 70 top noir ,vilo barikit piste,embrayage top perf kevlar, carbu dell orto phbg 21,boite a clapet tpr v force transmission 13 51
  • Et avec le phbg 21 pas besoin de changer de pipe
  • si tu veux avoir la capacite du 21 si sinon il se comporte comme un carbu 19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.