J'ai fais 150 200km en ville et aux alentours donc j ai pas trop tiré puis un aller retour de 80 km en 6 parce que cest de grosses routes mais en 6 pas haut dans les tours et la depuis 2 jours j ai du faire 150 km les 100premiers tranquille les 50 derniers un peu moins
Sachant que top perf a la base donne 200km de rodage
Je sais pas se que sa donne en perte vu que tous se qui on mal fait leur rodage autour de moi on finit serrer
Ouais mais là ça va pêcher au niveau de l'accel alors bon courage pour les wheelings, et sachant que tu montes à 160en transmi origine je vois pas l'intérêt de la rallonger
Ouais mais là ça va pêcher au niveau de l'accel alors bon courage pour les wheelings, et sachant que tu montes à 160en transmi origine je vois pas l'intérêt de la rallonger
160 avec la transmi d'origine il a dit le fou 😆 😆 😆 😆
150km h en supermot elle les fais c'est sur j ai un pote qui en a une en supermot et elle tape 150 155
Avec la transmission adapté pas celle d'origine qui est faite pour tirer très cours vu que c'est pour de l'enduro
Heureusement mais c'est débile de tiré autant sur un moteur enduro/cross qui est pas du tout fait pour sa... après les gens disent que l'entretient est énorme sur les 2t c'est logique quand on roule comme ça.
150km h en supermot elle les fais c'est sur j ai un pote qui en a une en supermot et elle tape 150 155
Avec la transmission adapté pas celle d'origine qui est faite pour tirer très cours vu que c'est pour de l'enduro
Heureusement mais c'est débile de tiré autant sur un moteur enduro/cross qui est pas du tout fait pour sa... après les gens disent que l'entretient est énorme sur les 2t c'est logique quand on roule comme ça.
Tu peux toujours te faire des petites folie parfois c'est cool
Avec la transmi adapté c’est 140-150 max point. Et surtout pas avec la transmi d’origine. Quand tu vois que les enduros plus de 125 vont pas ai dessus se 160 (et encore). C’est pas des moteurs FAIT pour sa
Transmi d’origine c’est 100-110 mec c’est une transmi enduro 😆 et en transmi route ćest 130-140 c’est une 125 mec.
une 125 2T. Qui a la puissance d'une moto A2. Avec 60 à 80 kg en moins. Donc oui 160.
Mais mec t'es con ou tu fais exprès en faite ? Avec la trasnmi adapté pas celle d'origine l'origine c'est beaucoup trop court ta jamais essayer un enduro toi
Donne moi la transmi d'origine et celle qu'il faut pour prendre 160 et là peut être que je te croirais
un 125 2T SM comme les Gas Gas avec une transmi adapté peuvent dépasser les 160 Déjà un DTX de 26CV monte 140 carbu bien réglés et transmission d'origine, alors une qui fait 10cv de plus avec une bonne transmission peut largement prendre 160
Réponses
Par contre si tu roule comme ça pendant 5-10min non stop le moteur est hs
Déjà un DTX de 26CV monte 140 carbu bien réglés et transmission d'origine, alors une qui fait 10cv de plus avec une bonne transmission peut largement prendre 160
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