Déjà vise ta vise de richesse à fond (fermer) et dévisse de 1Tr et demi voir 2 Tr maximum. Pour savoir le nombre de tour tu fait un petit point sur le vise au marqueur sur le dessu au niveau de la fente pour inséré le tourne vise plat, ensuite 1tr correspond à la dévisser en remettant à la position d'origine viser à fond ensuite tu fait de quart en quart jusqu'à avoir un bon regime, tu fait sa moteur chaud après avoir rouler pendant 15minet tu règle ton vise de ralenti pour qu'il soit à un régime pas trop bas ni trop haut après tu fini le réglage avec ton aiguille et gicleur et normalement tu sera pratiquement régler au poil.
Qu'est ce qui faut pas entendre ici, j'ai jamais entendu parler de sa...
Le meilleur moyen de voir une prise d'air officiellement c'est de compresser à l'eau et voir si ta une fuite ou des bulles mais bon sur une moto c'est pas faisable.
J'ai essayé un gicleur de 82 et ses pire qu'un 100. J'avais un cache de filtre à air avec des trous et je l'ai essayer avec le gicleur de 100 et ses mieux que celui d'origine mais le problème reste le même elle monte pas assez dans les tours sur du plat et en côte et en descente elle monte trop dans les tours et dès que j'arrive vers 45 km/h elle fait "bwweuhh"
Oui j confirme les ysn sont vraiment pourave sauf les pwk qui passe un peut prêt, j ai eu un 17,5 il se déréglée tous le temps et pareil un pote en a eu un il fesais un peu comme toi
Réponses
Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura
Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Le meilleur moyen de voir une prise d'air officiellement c'est de compresser à l'eau et voir si ta une fuite ou des bulles mais bon sur une moto c'est pas faisable.
Mais ton histoire de déodorant la..