Pourquoi ma moto ne veut plus démaré

Pourquoi ma moto ne veut plus démaré

décembre 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, bonsoir , je vous explique le problème , il y a peu je suis aller rouler avec ma derbi gpr , elle démarre nickel comme d'hab je fais mon petit trajet tout va bien , je une fois arrivé je fais ma petite course et la impossible de repartir elle ne veut plus démarré , elle me fais comme si mon coupe circuit était activé alors je la pousse et toujours pareil elle démarre pas je la pousse jusqu'à chez moi , regarde bougie ,l'arrivé d'essence , anti parasite , batterie et pourtant tout vas bien je test avec du neuf elle démarre pas , paniqué je l'amène a un ami mécano qui re vérifie ce que j'ai fais et me dis , c'est un problème électrique sois c'est le CDI soi une cos qui fais faux contact et qui active le coupe circuit , je change le CDI et sa démarre toujours pas alors ma question es : avez une idée de ce que sa pourrait etre car je perd espoir là ..
en espérant avoir été assez précis et clair dans mes explications

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Tu sais combien de km à ton haut moteur ? À mon avis c'est très peu probable que ce soit électrique ça arrive pas sans raison surtout que tu as tout vérifier là faudrait tenter de démonter le haut moteur surtout si ça fait longtemps ou alors une merde dans le carbu mais bon moi ce que je vérifierai toujours en premier c'est le hm pour savoir tout de suite si c'est le problème

Réponses

  • Tu parles d'injection et de Derbi gpr donc déjà t'es pas en 50 ?
  • derbi gpr 50 CC sisi, j'ai regarder l'arrivé d'essence pardon j'ai mal formulé

  • j'ai regarder pour le carbu et pourtant tout es bon je l'ai même nettoyer apres je suis pas vraiment trés bon en méca moto je vérifie quoi au niveau du haut moteur ?
  • Même la bougie t as mis neuve l anti parasite est en bon etat? Bah piston suffit d enlever la culasse et le cylindre et tu regardes si il a des rayures et le cylindre pareil et regardes ta bielle faut pas qu elle ai de jeu du haut vers le bas et de droite a gauche un peu mais pas trop
  • Oui j'ai changer bougie et anti parasite , d'accord je regarderais avec mon ami  tout ca alors merci pour vos réponse en tout cas
  • Apres je sais pas côté admission peut etre que tes clapets sont mort ou prise d air dans l admission 
  • elle a juste la fleme elle veut réster au chaud  😆
  • décembre 2017 modifié
    Déjà premièrement, mes la bougie dans l'anti parasite sans la visée sur le cylindre et plaque la contre un écrou ou une masse sur le cadre puis essaye de démarré, tu regarde la bougie si elle fait une étincelle, si elle fait une étincelle regarde bien ci celle ci est bien bleu et Constante au niveau étincelle si c'est le cas ta déjà du jus donc sa peux venir d'autre chose : cylindre/piston / carbu boucher, après si tu a les moyens achete une bombe de starpilote et envoi sa dans le carbu par contre démonté ta boîte à air ou cornet car c'est  niveau carbu entré d'air c'est un mélange concentrer 2T pour faire démarrer les moteur plus facilement. Et puis si tu a une dépression regarde si c'est bien brancher et si elle fonctionne.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.