Moto qui broute à haut régime.

Moto qui broute à haut régime.

Voilà, hier j'ai enlever la bride principale du pot de mon Aprilia sx de 2014 ( j'ai enlever une seule bride ), se matin je remonte mon pot débrider je teste la moto et quand je monte la poignée de gaz à plus de 2/3 là moto broute ( si je ne relâche pas la poignée de gaz elle cale ). Se problème arrive uniquement à partir de la 4 eme ou 3 eme vitesse. Elle démarre du premier coup de kick et tien bien le ralenti.
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère qu'elle m'aideront. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    As tu changé ton gicleur principal apres le debridage? Si c'est pas fait ne roule surtout pas comme ça augmente le de 20 points et tu changes en fonction de la bougir
  • Réponse ✓
    Tu debrides ta moto et tu crois que tu peux la laisser comme ca sans rien faire? Tu veux la mettre a la casse ou quoi? 
    Bien-sûr qu'il faut changer le gicleur principal du carburateur et modifier la visse de richesse et de ralenti en fonction du comportement du moteur regardes des tutos sur le reglage carbu sur YouTube ou internet 

Réponses

  • J espere que quand  tu crois avoir calé cetait pas une amorce de serrage 
  • Je change le gicleur ou le réglage carbu en fonction de la bougie ?
  • Commences par acheter une boite de gicleurs de bonnes tailles pour ton carbu et renseignes toi pour faire un bon reglage carbu
  • Nn je n'ai pas caler mais quand j'ai accélérer  j'ai senti que la moto allait caler alors j'ai relâcher l'accélérateur.En tous cas merci pour tes réponses 
  • De rien et n oublies pas des que tu modifies un truc moteur controles le reglage carbu tu n'y échapperas pas un jour ou l autre tu devras le faire si tu le fais pas la tu vas serrer devoir acheter un kit et si t achetes un kit tu regleras aussi ton carbu 
  • Dans tout les cas reglages carbu 
  • Si tu roules trop pauvre tu as de grande change de faire un effet de forge et de serrer 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.