Changement vilbrequin
Changement vilbrequin
Salut les gars, je veux changer mon vilbrequin ducoup j'ai enlever l'ancien et les roulements sont rester dans le carter, alors je me pose la question est-ce que je chauffe le carter avec le roulement dedans et ensuite je met le nouveau vilbrequin ou il est plus préférable de le retirer de le mettre sur le nouveau vilbrequin et d'ensuite insérer le vilbrequin dans le carter, car je crois que ce n'est pas bon de chauffer les roulements.
Ma première 50cc : https://hexa-moto.com/parking/2013-speedcool-sc-4-50-de-dorianl1--503012
Maintenant Gilera SMT de 2010
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Réponses
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
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de toute facon je pourrais les changer dans 2 mois
puis si tu les changes dans 2 mois quel est l'intérêt tu vas de nouveau changer les joints carter (15€ le pack de joints moteur) et refaire le plein d'huile de boite 12€ le bidon, ce qui fait le prix d'une paire de roulements! donc fais le maintenant comme ça c'est fait sinon ça risque de te couter beaucoup plus cher
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