Mon réglage est bon ?

Mon réglage est bon ?

décembre 2017 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour je suis sur bêta sm origine débridée j’aurais voulu savoir si mon réglage était bon je suis carbu 16 gicleur 115 sachant que j’ai déjà eu  une bougie fondue et on m’as dit qu’en jetait trop riche j’aurais voulu savoir vos avis ... 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Elle a l air clair mais si elle est neuve roule encore 100km parce quon voit rien la
  • Réponse ✓
    Salut, normalement si tu est trop riche ta bougie ne serai pas claire de couleur, car un réglage trop riche rend la bougie noir et trop pauvre blanche grise, après si ta bougie est trop froide en hivers sa peux aussi causé cela,

    example ;

    En hiver on préconise une bougie à indice chaude 
    Ngk BR(6)ES/(7)ES - HS
    ( Indice de température )

    En été une bougie plus froide, a voir si tu a un kit 80/75/70 il conseille des indice de température plus basse

    BR9ES/10ES

    Après si tu tourne au mélange tourne sur un mélange à 2,5 car trop gras sa caramélise le cylindre. Réglage carbu c'est gicleur principal selon la couleur de la bougie et de la réaction du moteur ( si il ne s'engouffre pas trop d'air ou noyer le moteur trop d'essence pas asser d'air ) donc trouve le juste milieu.

    Voilà pour moi bougie trop basse température donc chauffe du moteur = bougie blanche cependant le réglage ma l'air bon car couleur brun



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.