Carburateur trop petit quels effets ?

Carburateur trop petit quels effets ?

Bonjour, 
Je possède un mrt pro de 2016 et je voulais savoir quels effets il peut y avoir davoir un carburateur trop petit..
Peut on serrer ? Il me semble que cela va seulement empêcher de dévoiler toutes les performances du moteur ...
Je viens d'acheter un kit 50 top perf en fonte et j'ai un carbu de 16 pensez vous qu'il est trop petit ? Peut être que ce serait mieux un 19
Merci d'avance 
William

Réponses

• Avec un carbu trop petit tu as beaucoup moins de couple et de chevaux que le kit n'est sensé en fournir, 16 ça passe sur le top noir n'oublie pas que c'est un type origine, avec un 19 tu auras juste (un peu) plus de couple
    BIKE_LIFE
  • OK je vois merci mais penses tu qu'l peut y avoir un risque de serrage ? Un ami m' à dit que oui mais je n' y crois pas personnellem

Hélio a dit :
    Avec un carbu trop petit tu as beaucoup moins de couple et de chevaux que le kit n'est sensé en fournir, 16 ça passe sur le top noir n'oublie pas que c'est un type origine, avec un 19 tu auras juste (un peu) plus de couple
  • Non aucun tant que le carbu est bien réglé
  • Hélio a dit :
    Non aucun tant que le carbu est bien réglé
    Merci beaucoup si d'autre veulent réagir n'hésitez pas 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Bah y a pas grand chose d'autre à dire, maintenant c'est pas dramatique tant que tu tombes pas dans les extrêmes genre un carbu de 16 sur un kit 80cc parce que la je pense que sa passe pas du tout x)
  • Et bien prépare toi, mon frère a vu un 86 top allu avec un carbu de 15 il prenait pas plus de 80Rayzenn a dit :
    Bah y a pas grand chose d'autre à dire, maintenant c'est pas dramatique tant que tu tombes pas dans les extrêmes genre un carbu de 16 sur un kit 80cc parce que la je pense que sa passe pas du tout x)

• RayzennRayzenn Modérateur
    Ouais voila tant que c'est bien réglé y a pas de soucis, mais sur un carbu de 15 je te dit pas la merde pour le régler et surtout la taille du gicleur.
  • Ça c'est sûr ???? bon merci bcpRayzenn a dit :
    Ouais voila tant que c'est bien réglé y a pas de soucis, mais sur un carbu de 15 je te dit pas la merde pour le régler et surtout la taille du gicleur.

• Excuse il devait y avoir un smiley à la place des ???
  • Salut 🙂

Le 50 top perf, c’est comme l’origine, 16 suffit donc.

J’ai vu un 86 top alu sur carbu 16, sa marchait beaucoup moins qu’avec un 28,30 ou plus mais sa marchait mieux que de l’origine. Quand on met aitât d’argent dans un kit, on peut bien rajouter un peu pour un carbu...

Oui pour les smileys il faut utiliser ceux du forum sinon le site ne les comprends pas et sa fait ???
  • OK merci de cette confirmation des mon rodage finit je passe en carbu 19 je pense

• tu sais j'ai rouler avec un carbu 12 tant que tu as réglé ton carbu c'est bon . Mais un carburateur de pocket . Tu vas difficilement réussir de le régler xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.