Carburateur trop petit quels effets ?
Carburateur trop petit quels effets ?
Bonjour,
Je possède un mrt pro de 2016 et je voulais savoir quels effets il peut y avoir davoir un carburateur trop petit..
Peut on serrer ? Il me semble que cela va seulement empêcher de dévoiler toutes les performances du moteur ...
Je viens d'acheter un kit 50 top perf en fonte et j'ai un carbu de 16 pensez vous qu'il est trop petit ? Peut être que ce serait mieux un 19
Merci d'avance
William
Je possède un mrt pro de 2016 et je voulais savoir quels effets il peut y avoir davoir un carburateur trop petit..
Peut on serrer ? Il me semble que cela va seulement empêcher de dévoiler toutes les performances du moteur ...
Je viens d'acheter un kit 50 top perf en fonte et j'ai un carbu de 16 pensez vous qu'il est trop petit ? Peut être que ce serait mieux un 19
Merci d'avance
William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Hélio a dit :
Le 50 top perf, c’est comme l’origine, 16 suffit donc.
J’ai vu un 86 top alu sur carbu 16, sa marchait beaucoup moins qu’avec un 28,30 ou plus mais sa marchait mieux que de l’origine. Quand on met aitât d’argent dans un kit, on peut bien rajouter un peu pour un carbu...
Oui pour les smileys il faut utiliser ceux du forum sinon le site ne les comprends pas et sa fait ???