Kit 70 naraku sur vilo origine am6

Kit 70 naraku sur vilo origine am6

Salut je voudrais savoir si mon vilo tiendrais un 70 naraku sachant que je suis en beta rr elle a 13 000. Km

Réponses

  • Bonsoir, alors malheureusement non car les vilbrequin AM6 sont fragile comparé à Derbi. Donc faut que tu change de vilo et au passage prendre des roulement de vilo renforcer voilà 🙂
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Meme si c’est un 70 bas de gamme a 13000 je te conseil de le changer, après ça peut toujours toujours tenir mais voila, juste j’Ai regarder sur maxisxoot il est vendu sans culasse et ćest marquer que on doit prendre celle d’origine or c’est Un 47mm fait bien attention à ce que tu prend 
  • Culasse d'origine sur 47mm ça passe pas de soucis à se faire pense juste à vérifier le squish 
  • Il y a 7 mm d’ecart quoi
  • Ba aparament des utilisateurs on eu des soucis de piston qui toucher la culasse avec celle d'origine, moi perso j'orai pris un kit avec culasse
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Ok merci les gars je vais attendre un peu et sinon vous connaisez pas des kit 50 qui change un peu de l'origine et vous pensez quoi du kit 50 carenzi?
    merci
  • J'ai entendu que du bon du 50 carenzi mais je sais pas si c'est la folie non plus, au pire prends un 90 à 50€ sur ebay
  • Je te conseil plus un 50 carenzi qu’un 90 eBay j’ai également entendu que du bon apres c’est Plus ou moins un origine quoi 
  • apres si je prend le 90 je dois changer le vilo?
  • Batou64 a dit :
    apres si je prend le 90 je dois changer le vilo?
    oui
  • décembre 2017 modifié
    Moi perso j'avais un carenzi 50 couleur bleu il a fait 10.000 et serrage cash donc ouai pas mal mais sans plus. Si tu veux du 50 mieux que origine prend conti type origine, après tout dépend du budget 
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • 50 top noir pas besoin de changer le vilo et incassable
  • je pense m'orienter ver un top noir mais le conti coute ombien?
  • Le moin cher en conti sans culasse c'est 60€ max après kit complet avec culasse 100€ et 150 le top de conti en 50 CHR 
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • le CHR change plus que celui a 60euros 

  • décembre 2017 modifié
    Il est beaucoup mieux et fiable que le carenzi, après si tu a le budget pour un top noir prend c'est mieux que les 2 autre précèdent
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • décembre 2017 modifié
    Ba à 150 oui c'est un vrais kit 50 préparer par conti c'est un model fonte CHR le vrais pas le type origine et sa marche vraiment bien pour du 50, après sinon change le vilo et passe à plus gros si tu veux que sa pousse vraiment.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.