Comment changer son antiparasite sur am6

Comment changer son antiparasite sur am6

Et je parle de l'antiparasite complet pas juste du bout, je change aussi le fil avec

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Tu peut sortir le fil de la bobine simplement en dévissant,pour remettre le nouveau fil tu vis.c'est pareil du côté de l'anti parasite.

Réponses

  • Pourquoi tu veux tout changer 
  • vu le prix que ça coute autant tout changer franchement, en plus je devais commander une nouvelle chaine j'en ai profité, j'ai pris le ngk racing(le rouge)
  • Tu me confirmes que le Ngk LB05E est compatible avec les bougies comme nous? Parce que je l ai acheté et le trou me semble gros maos c'est juste qu'il faut laisser l olive sur la bougie je crois
  • Pourquoi t'enlèverais l'olive sans olive impossible de fixer l'antiparasite hein x)
  • Sur mon antiparasite d origine fallait enlever l olive qui se devisse sur le bout de la bougie pour la mettre
  • Bizarre, essaie les deux tu verras bien, toutes les bougies ont le même format de toute façon donc ça devrais pas être long de trouver^^
  • Bah a mpn avis faut laisser l lolive parce que avec l olive ca rentre bien
  • Manque plus que le moteur mdrr
  • Mdr x) de toute façon si ça se clipse avec l'olive c'est que c'est bon, bonne chance pour le moteur x)
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Effectivement certain antiparasite fonctionne avec ou sans le capuchon dévissable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.