Question sur les cornets

Question sur les cornets

Bonjour je voudrai savoir si avec un cornet nous pouvons rouler sous la pluie ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Je viens de rouler sous une énorme averse avec mon cornet et c'est bon . moi il est juste après le carbu donc sous la  selle . Elle à déjà prit des énormes averses et un coup de kick et ça démarre . 

Réponses

  • Sa dépend ou il est placer tous le monde te dira que les cornet c'est pourri moi le miens j'avais eu aucun soucis sous d'énorme averse il était bien placer sous la selle derrière le passage de roue jamais eu de problème
    AnthonyLeRider73A
  • Lodgic a dit :
    Sa dépend ou il est placer tous le monde te dira que les cornet c'est pourri moi le miens j'avais eu aucun soucis sous d'énorme averse il était bien placer sous la selle derrière le passage de roue jamais eu de problème
    mais alors pourquoi il existe des cornets différents ( mousse et tous) 
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    j adore les cornets
    T'es un tueur 
  • AnthonyLeRider73 a dit :
    Lodgic a dit :
    Sa dépend ou il est placer tous le monde te dira que les cornet c'est pourri moi le miens j'avais eu aucun soucis sous d'énorme averse il était bien placer sous la selle derrière le passage de roue jamais eu de problème
    mais alors pourquoi il existe des cornets différents ( mousse et tous) 
    Le cornet que moi j'avais par exemple il avait du plastique atour plus adapter au all day mousse sa fais un bordel de fou et prend beaucoup plus facilement l'eau donc plus adapter au run 
  • mais es que parle exemple un cornet du type malossi e18 peux prendre l'eau?
  • Si tu veux éviter de tomber en panne, je te conseille de ne pas rouler sous la pluie avec un cornet 
  • Mayô18 a dit :
    Si tu veux éviter de tomber en panne, je te conseille de ne pas rouler sous la pluie avec un cornet 
    peut importe le type de cornet?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.