Presentation de moi-même

Presentation de moi-même

décembre 2017 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous.
Clément 28ans. Je suis infirmier dans 91.
D'avance je tiens a dire que ce site et top!!
J'ai déjà trouvé certaines infos utiles...
Mon bolide (LAULE) Une derbi 50 dont je peux déjà dire que c'est un moteur euro 3 (merci hexa) et je crois qu'elle est de 2008 d'après certaines pièces datées (sachant que je n'ai pas trouvé la plaque constructeur) je n'arrive pas encore à  savoir le modèle exact (drd xtreme selon la forme du phare ??). Je récupère les papiers bientôt. 
C'est une moto qu'on m'a donnée et il y a pas mal de boulot à faire... elle a 24mil km avec un carbu modifié (gicleurs, brides), un pot débridé et un pignon de 14. Elle n'a pas roulé depuis longtemps (2ans minimum) et pas revision depuis ...
Au programme:
-Côté moteur il faut une grosse révision donc tant qu'à faire autant apporter directement les modifs que je souhaite: kit hm 80cc (sûrement airsal racing) changement de villebrequin (pas encore d'idée), embrayage racing et filtre mousse. Je verrais plutard pour autre chose, sûrement changement de carbu.
- Electricité; divers fils arrachés cligno volés klaxon mort ajoit du port usb de charge...
-Esthétique; simple et efficace full black avec quelques touches de jaune, je verrai Au moment .
Je compte la rouler aux beaux jours donc j'ai 4 bons mois pour mener ce projet ce qui me permet d'échelonner les paiements et de faire ça bien...sachant que niveau connaissance je n'ai jamais touché un 2 roues, par contre je me débrouille en meca auto (entretiens reparation...) donc même pas peur.
Début des travaux après les fêtes d'ici là je me documente, je chope des infos et j'achète les premières pièces.
Voilà à la revoyure les bikers!!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.