Différences entre les kits athéna de même cylindrée
Différences entre les kits athéna de même cylindrée
En 50cc athena propose le kit avec valve d'échappemment, mais aussi un kit "racing" classique et un qui est fait sur la base de celui à valve, sur lequel ils ont juste bouché son emplacement. Je sais que la version à valve permet d'avoir plus de couple mais je me demande si c'est vraiment flagrant, et quelles sont les différences entre le 50 classique et le 50 fait dans le moule de celui à valve. Et quel pot pour chacun de ces 3 kits, au fait pour ceux à qui j'avais posé la question du pot pour le 50mhr team j'ai finalement demandé au service client de damsport ils m'ont dit yasuni r2 pas du tout adapté scr rl50 obligatoire
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Réponses
quand j ai achete ma tzr hm origine et carbu de 16 elle etait en 11-47 et elle levait pour un rien meme en 2nde moi faisant plus de 100kg ... j ai du passer en 12-47 pour empecher cela. et en vmax j atteignait les 95 km/h gps . donc clairement la video n apprends rien sur la puissance du kit ... en tput cas rien qui justifie un surcoup au prix compare a du Athena de base.
comme je l ai deja dit choisir athena de base est un bon choix cette marque allie fiabilite et performances le mhr est bien plus cher mais ce sont des kits a but compétition qui sont en general pas adaptes a quelqu un qui n a pas la competance de l entretenir couramment
mais ce que je dis c'est est que entre athena et athena a valve la difference ne justifie pas la prix pour moi ca reste du gaget.
pour le mhr team le mieux est davoir une configue adequat autour de lui le best serait tout ce qui suit de chez malossi pot mhr malossi vilo malossi etc etc . mais au moins carbu 21 vilo et embro renforce allumage performant . et surtout un bon reglage et un pot genre le scr rl 50 ou yasuni r3 . .
que ca soit 50 ou + est de tres bonne facture tout comme l est la marque top perf d autres personnes pourront te le confirmé. oui le mhr est plus puissant mais c'est est clairement pas le meme prix . a moins qu il aie baisse de prix depuis le temps ou javais une 50cc mais c'est etait presque 3 fois le prix d un athena et le athena marche bien sans tout la configue qu a besoin un mhr . donc perso je vois pas l interet . peut etre je me trompe je suis le seul a reagir a ton post. peut etre quelqu un reagira a l inverse de moi mais quitte a depenser autant je partirais sur une configue genre top rose qui est indestructible et envoye du coucous merguez. le mhr a ete creer pour la compete 50cc où on a pas le droit de depasser la cylindrée 50cc c'est est donc l un des plus puissant 50cc .il a ensuite ete mis a dispo en vente commerciale mais il est clairement pas donne. pour le meme prix on a aussi bien voir mieux en 75-80cc .
il y avait un gars ici qui avait une rs3 en full mhr avec pot replica mhr ca lui avait coute un bras il tournait bien pratiquement du 120kmh mais bon le total coutait aussi cher qu une 125cc si c'est est pas plus.
àh Oui une question, pourquoi le r2 est pas du tout adapter au team ? Et le rl50 oui c’est Des 50/70 les deux, j’ai pas compris ?
et merci pour l’info donc un scr hm bridera moins un 70 que n’importe qu’elle autre pot 50/70 si j’ai bien compris