50 mhr team ou athena à vulve
50 mhr team ou athena à vulve
Bon en fait je comptais prendre le 50 mhr team à la base, avec carbu de 24 bac tpr vforce(ces deux la je les ai deja) et tout ce qui suit je vais pas refaire la liste, mais comme je cherche non seulement de la pointe mais aussi du couple je voudrais savoir ce que vous pensiez du 50 athena à valve, niveau couple et pointe, en fait avec le mhr team j'ai assez peur d'être obligé de monter à minimum 10 000 tours pour avoir de la puissance, du coup je veux bien vos avis si vous avez essayé le 50 athena à valve ou le mhr team niveau comportement moteur j'aimerais savoir ce que ça donne
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Réponses
min si tu cherche des perf conduite sportive pour un usage routier un tel kit sert a rien un kit origine te poussera aux vitesse adequat a la circulation donc je crois pas me tromper en comprenant ta question que tu veux du sportif et envoyer du riz gluant. donc je maintient ma reponse car vitesse max = vitesse de rotation vilo X démultiplication transmition.
d ailleur pour de tels kit il est courant d y ajouter des allumages plus veloces ainsi que des vilos renforces capables d encaisser du 18000tr/min .
l un comme l autre ces deux kit font partis du gratin le mhr lui est surtout reserver a la competition pour bien l exploiter faut une configue a plus de 1500€ et un reglage d expert . il n est pas fragile mais necessite un entretien et reglage sous surveillance comme le ferait une team autour de sa machine . pour une utilisation quotidienne avec du matos n ironnant moyen je trouve cela pas interressant un peut comme acheter des pneus sport slick jante 19 pouces chromes sur une 2CV ...
le athena sa reputation n est plus a prouver athena c'est est du costaud comme top performance ils compensent et encaisse la negligence des bricoleux du dimanche .
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1