Problème troue mi-régime AM6

Problème troue mi-régime AM6

Bonjour, à tous.

Voila depuis un certains moment ma moto (masai ultimate, moteur am6) a des creux a l'accélération a mi-régime, au début j'avais le pot d'origine quand ça a commencer,
Depuis j'ai monté un SCR CORSE 50/70 passage bas et c'est pire, vers 6000 tours la moto broute et n’accélère pas (a bas régime et haut régime elle marche bien), à moins que je force dans une descente.
J'ai essayé de changer les gicleurs cela n'as rien changé (j'ai actuellement un 98), j'ai essayé de changer les clapets, j'ai essayé différents cran d'aiguille, j'ai essayé le réglage carbu (qui est nickel), j'ai essayé en changeant tout les joint de l'admission, rien n'y fait.

Avez-vous une idée d'ou peu venir le problème ?

Réponses

  • prise d'air, où ton manchon de boite à air par en couille, regarde si ça surface n'est pas poreuse, et je suis pas sur que ton réglage carbu soit nickel moi sinon tu n'aurais pas tous ces trous, surtout si ça a augmenté en changeant de pot, et une aiguille ça se change hein surtout qu'apparemment ta moto a du mal à mi régime, donc regarde la taille de ton aiguille(gravée dessus) et prends en une plus petite
  • Mon manchon de boite a air est nickel, pour ce qui est du réglage la bougie et couleur brique donc sa devrait être bon, mon aiguille est déjà très fine pourtant, je vais essayé je redirais.
  • Salut, ducoup ta trouvé la solution ? Car j’ai le même problème 
    Merci 
  • Les trous d'air ne sont pas forcément du a des prise d'air ou trop va peut aussi venir de ton allumage ou encore trosmp d'essence donc plein de facteurs
  • juillet 2019 modifié
    je suppose que ton aiguille de carbu est trop basse,tu tourne trop pauvre a mi-régime,remonte la de deux crans ... 😉
  • juillet 2019 modifié
    yohann89 a dit :
    je suppose que ton aiguille de carbu est trop basse,tu tourne trop pauvre a mi-régime,remonte la de deux crans ... 😉
    Descendre tu veux dire...
    Petit précision: Les crans du clips "1,2,3,4 et 5", se compte de haut vers le bas de l'aiguille
    (Donc le 1er cran c'est la position du plus pauvre et le 5eme celle le plus riche)
    PS: Quand vous passez disons du cran 2 au cran 4, vous descendez le crans car la partie plate (ou légèrement arrondie) c'est le haut de l'aiguille et la partie "conique" c'est le bas de l'aiguille.
  • Djé57 a dit :
    yohann89 a dit :
    je suppose que ton aiguille de carbu est trop basse,tu tourne trop pauvre a mi-régime,remonte la de deux crans ... 😉
    Descendre tu veux dire...
    Petit précision: Les crans du clips "1,2,3,4 et 5", se compte de haut vers le bas de l'aiguille
    (Donc le 1er cran c'est la position du plus pauvre et le 5eme celle le plus riche)
    PS: Quand vous passez disons du cran 2 au cran 4, vous descendez le crans car la partie plate (ou légèrement arrondie) c'est le haut de l'aiguille et la partie "conique" c'est le bas de l'aiguille.
    non,du tout,
    il doit remonter l'aiguille, et pour remonter l'aiguille,il doit descendre le clips...

    ou

    si on descend le clips,l'aiguille remonte  😉
  • juillet 2019 modifié
    Est-ce que tu est sur pour le "non, du tout" ? Et si je te disais que tu ma également mal compris et que nous avons raison tout les deux, tu me crois ?

    Je m'explique:
    _Toi tu parle du mouvement de l’aiguille quand t'on déplace le clips de crans.
    _Et moi je parle de la position des crans du clips de l'aiguille.

    Si tu vois toujours pas:
    En gros, toi tu lui dis de monté l'aiguille "Remonte LA", donc indirectement tu lui dis de descendre le clips... Et moi je lui dis de descendre le clips, donc indirectement je lui dis de monter l'aiguille...


    Et je suis dsl c'est en partie ma faute, parce que je tes mal lu (j'ai pas fait attention au "LA" qui représente l'aiguille)... Relis ta phrase mais sans le "LA" tu comprendra pourquoi j'ai dit "descendre".


    PS: on va dire que c'est à cause de la chaleur  😗 ...
  • Bref...remonte l'aiguille !!! descend le clips !!!

    avec tout ça ,on ne sait pas si ça va mieux...


    Djé57ZzoouummZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.