Huile bas de gamme sur un mélange ?

Huile bas de gamme sur un mélange ?

Salut je voulais savoir si c'était vraiment dérangeant de tourner avec de l'huile bas de gamme( par bas de gamme j'entends l'huile extralub de lecler ou autre) comparé a de l'ipone par exemple, si oui, en quoi ? 
Merci

Réponses

  • si c'est de la 100% synthétique ça passe mais si c'est de la minérale ou semi-synthétique évite, ton moteur sera mal lubrifié, plus caliminé, si tu veux tout savoir j'ai senti une différence de montée en régime quand je suis passé d'une huile minérale bas de gamme à de la ipone samouraï
  • RayzennRayzenn Modérateur
    L'huile a vraiment un effet sur le comportement du moteur.

    Pour te donner une idée regarde l'huile 2T Most, sur certains site ils disent qu'elle permet de gagner entre 0,3 et 0,5 CV sur une config 50 et que le gain est supérieur sur les plus gros kits.
  • je tourne a l'extralub en 100%  que se soit sur mon origine ou mon 80 j'ai pas de probleme dit toi que si tu serre ou quoi c'est trés rarement du a l'huile mais plutot aux reglages donc si t'est bien régler pas de probléme pour mettre de l'huile "bas de gamme" comme tu dit juste prend uniquement de la 100% synthése et regarde les normes faut qu'il y est les méme que celle de marque 😛 .
    de toute facon tous les huile sont plus ou moin les meme elle provienne des meme distributeurs juste les additifie qui change . je crois que pour la extralub c'est le meme fournisseur que motul 😉
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Pour de l'origine ou même du bête 50cc de la semi-synthèse suffit largement faut arrêter..
  • oui m'enfin toujours jouer la sécuriter sur tous pour de la 100% synthèse a 10e le 2 litre  😛
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.