Quel est le modele 50 sportif le plus performant??
Quel est le modele 50 sportif le plus performant??
Bonjour à tous!!!!!
Voila recement g perdu la totalitées de mes points de permis de conduire (arfffff vive sarko est c'est radar!!) la seule solution pour moi en attendant de repasser mon permis de conduire et d investir ds une 50 a vitesses, malheureusement pour pour moi ayant 28 ans les seules mob que j ai connu sont les 103 donc j y connais pas grand chose en 50, apres quelques fouilles sur le net g vu quelques modeles tres interressant a savoir la 50 TZR, 50 GPR, et l aprillia RS 50, (sachant que je compte acheter un 50 neuf) alors voila sur quoi je m interroge:
_ quel modele est le plus performant?
_ quel modele est le plus fiable?
_ es ce que tt c'est modele possede le meme moteur?
_ pour tt c'est modele es t il possible de trouver de la piece pour ameliorez c'est performances?
Lors de l achat de mon 50 g l intention de le faire débrider et de monter un echappement (quel model me conseiller vous) et de modifier le pignion de la transmision sachant que ce que je recherche c'est de la vitesse de pointe ( penser vous qu il est possible d atteindre une vitesse superieur a 100 km/h juste en changenant c'est elements?)
Merci a tous d avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!
Voila recement g perdu la totalitées de mes points de permis de conduire (arfffff vive sarko est c'est radar!!) la seule solution pour moi en attendant de repasser mon permis de conduire et d investir ds une 50 a vitesses, malheureusement pour pour moi ayant 28 ans les seules mob que j ai connu sont les 103 donc j y connais pas grand chose en 50, apres quelques fouilles sur le net g vu quelques modeles tres interressant a savoir la 50 TZR, 50 GPR, et l aprillia RS 50, (sachant que je compte acheter un 50 neuf) alors voila sur quoi je m interroge:
_ quel modele est le plus performant?
_ quel modele est le plus fiable?
_ es ce que tt c'est modele possede le meme moteur?
_ pour tt c'est modele es t il possible de trouver de la piece pour ameliorez c'est performances?
Lors de l achat de mon 50 g l intention de le faire débrider et de monter un echappement (quel model me conseiller vous) et de modifier le pignion de la transmision sachant que ce que je recherche c'est de la vitesse de pointe ( penser vous qu il est possible d atteindre une vitesse superieur a 100 km/h juste en changenant c'est elements?)
Merci a tous d avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Voilà!
Titouan
Mon blog --> [Lien rompu]
Tourne la poignée et fermes les yeux...
Merci @+
REGLEMENT DU FORUM!
Bon j ai effectué mon achat aujourd hui un tzr blanc et rouge neuve (je la voulais en bleu mais elle etait deja reservé) par contre putain de bride ça se traine!!!!!!! enfin je pense effectué environ 500 km dans la semaine et j ai deja rendez vous pour le debridage samedi prochain, je vais en profiter pour y monter un echappement metrakit je pense ( c'est est le seul que j ai vu dans la boutique de mon revendeur) vous en pensez quoi de ce pot??? d apres le mecanno ça, plus le debridage environ 100 km/h au compteur possible???
@+
ensuite bon choix bonne machine
ensuite ne fait pas de débridage au mécanno, prend un pots ( complet ) ! et métrakit dans mon coin il n'as pas une bonne réputation .. .. je te conseil celui ci : [Lien rompu]
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
aller bonne route a tous !!
Mais c'est totalement faux je pourrait stu veut te dire ou sont tte les bride du tzr !!!
et oui par curiosité j aimerais bien que tu me dise ou sont les brides de la tzr 50 merci d avances!
REGLEMENT DU FORUM!
on les a mis a coté l'une de l'autre et la gpr est bcq plus fine et on est bcq plus couché sur la moto
pour le débridage si tu change le pignon tu peut monter a 100 en descente facilement
pour débridé ta moto ses pas compliqué, moi je l'ai fait moi meme, tu démonte le pot et tu verra tu a un 2iem tuyau de dans ses la bride, tout la coupe et voila tu change ton gicleur et ses fait
regarde sur se site : [Lien rompu]
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
@+
J'ai lui et dit pas du tt sa sert juste a racheter un boitier cdi en plus loool !!!
il etait degouter et il ma dit kil avait choper cette ptite astuce sur internet donc tu voit vestax70 je te ment pas percer le boitier CDI ne sert a rien du tout et juste a en racheter un autre !!!!
REGLEMENT DU FORUM!
!! 1000 méssages !!
Alors les étape de mon débridage:
_chamgement du kit chaine
_reglage et débridage de l allumage
_modif du pot d echappement dans mon cas un hebo (sinon pour le pot d origine c'est est decoupage, virer la bride et resoudage)
_réglage de la carburation
effectivement auccune modif ds la boite à air contrairement a ce que je pensais, pour les performances ça donne sur plat 104 au compteur de la tzr sionon retenue 96 sur le compteur d une voiture (une citroen C4)
Simple conseil de mon mecano mettre 1 pourcent d huile ds le reservoir de la tzr pour etre sur de lubrifier en permanence
allez une tite photo de ma tzr!!!