Problème puissance Peugeot xr7 2011

Problème puissance Peugeot xr7 2011

Bonjour à tous,

J'ai acheter une peugeot xr7 pour mon fils et voila que je me suis fait avoir.

La moto est un vrai escargot.

Descriptif du problème:

Après l'achat, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus un phare qui ne marchait. J'ai changé toutes les lampes ainsi que le phare arrière.

une fois tout remonté, et remise en marche le compte tours affiche 6 tours a la place de 1-1.5 tours au ralenti.

Gaz a fonds le compt tour va jusqu'a 12 tours mais le moteur est selon moi pas plus que 6500 tours.

bon, j'ai quand même essayer la moto sur la route mais la pas de puissance max 30km/h et dès que cela mont 7km/h

avez vous une idée de ce que cela pourait être?

Merci



Réponses

  • Réglages carbu ou piston mort pas plus compliqué que ça  😉
  • a d'accord.

    Et l'affichage du compte tours?


  • Soit le compteur est mort mais je pense pas sinon c'est dans le moteur il y a un entraîneur pour le compte tour dans le moteur mais je ne sais pas où il se trouve il est sûrement mort
  • merci, je vais regader tout ca
  • Dans tous les cas ne t'inquiètes pas ça ne risque pas de coûter cher. Tu l'as payée combien?
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Bein...350 euro... elle a 8000 km

  • À 350€ ne t'attend pas à une foudre de guerre là tu n'as fait que les premières réparations et il y en aura sûrement d'autres soit énormes soit minimes et elle est relativement récente le vendeur a-t-il donné les problème qu'elle a ?
  • novembre 2017 modifié
    Pour lui tout va bien !!!
  • Si il ne t'avais rien dis tu peux considérer que le kilométrage est aussi faux, personnellement j'ai payer ma moto de 2013 1100 euros à 7000km avec un piston cylindre serré pour te faire une comparaison
  • A...mer....e
  • Le plus surprenant que j'ai vu pour l'instant c'est une Rieju tango de 2011 avec 2900km (réel) à 1150 euros, il est très dur de trouver de très bonnes occasions en dessous des 1000 euros là tu es parti pour t'instruire de force les bases de la mécanique  😆 a moins que tu es le budget pour l'emmener chez un pro, pour l'instant ça n'a l'air d'être que un réglage carbu mais si ça ne fonctionne pas il faudra tenter d'ouvrir le haut moteur, rien de compliqué c'est juste pour le remontage et encore ! N'hésite pas à poser des questions si tu tentes de la réparer toi même  😉
  • Super gentil... je vais essayer ce week end de voir le carbu.. merci pour ton soutien... c'est est le top
  • On est sur un forum d'entraide  😉 Si moi je comprends la mécanique tu devrais pas avoir trop de mal non plus il faut juste être un minimum équipé en outil mais pas non plus tout l'attirail Facom  😆
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je trouve sa dingue quand même d'acheter une moto d'occasion, de ne pas la contrôler ni même de l'essayer et de se rendre compte seulement après qu'elle a un soucis.

    Surtout que les soucis que tu cites sont visible au bout de 10 sec sur la moto quoi..
    Après dans ton malheur ta quand même de la chance de ne l'avoir payé QUE 350€.
  •  Je l ai acheter sur un cite d enchert... donc tu peux pas tester avant.
  • Encore si tu l'as payer que 350 mais que ta 200-300€ de réparation à la longue t'aura fait une affaire 
  • Une sportive 50cc d'occasion en bon état ça vaut entre 1500 et 2000€ , donc 350€ pour les problèmes minimes que tu as c'est vraiment rien, par contre pour les perfs à mon avis les segments ou le piston sont morts car même avec un carbu mal réglé c'est pas possible de se trainer autant, et crois moi je suis très bien placé pour le savoir x), démonte le haut moteur et poste des photos du cylindre et du piston on te diras ce qui cloche 😉
  • Bonjours j' ai un problème avec ma moto marque Peugeot nk7 quand je passe de la vitesse 2 a la vitesse 3 ma moto ne veux plus accélérée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.