Vilo course origine ou pas ?

Vilo course origine ou pas ?

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai vu une 50 qui m'intéresse en kit 70 mk pro race. Mais son vilo est un vilo artek k2 et il me semble que c'est un vilo course d'origine. Sachant que dessus il y a un allumage d'origine ( que je vais changer pour un mvt dd) est ce que vous me conseiller de garder ce vilebrequin ou pas ??
Config :
Kit 70 mk pro race 3
Vilebrequin artek k2
Carbu de 26 stage 6
Pipe top perf
Cale doppler 5mm
Clapet malosso Vl18
Embrayage top perf
Pot most 70/80
Le moteur n'a même pas 1000km.
Merci de vos réponse 

Réponses

  • Alxis79 a dit :
    Bonjour à tous. Alors voilà j'ai vu une 50 qui m'intéresse en kit 70 mk pro race. Mais son vilo est un vilo artek k2 et il me semble que c'est un vilo course d'origine. Sachant que dessus il y a un allumage d'origine ( que je vais changer pour un mvt dd) est ce que vous me conseiller de garder ce vilebrequin ou pas ??
    Config :
    Kit 70 mk pro race 3
    Vilebrequin artek k2
    Carbu de 26 stage 6
    Pipe top perf
    Cale doppler 5mm
    Clapet malosso Vl18
    Embrayage top perf
    Pot most 70/80
    Le moteur n'a même pas 1000km.
    Merci de vos réponse 

    Se kit est fait pour vilo origine donc c'est bon tu peux y allez  
  • le kit a une course d'origine donc oui le vilo est le bon, d'ailleurs ce serait pas un 70 mais un 85 si il était en course longue x), sinon tout le reste de la config est nickel tu peux y aller sans souci
  • D'accord merci et le faite qu'il sois en allumage d'origine change un peu la patate et tous non ?? Vu qu'il prend moins de tr/min
  • Oui, d'ailleurs sur le pro race 3 quand tu mettras un mvt dd tu verras que sa fais toute à différence sur ce kit 😉
  • Pck ducoup j'hésite à la prendre ou nn pck elle est quand même à 1700 négociable mais sans allumage quoi. Et vu que l'allumage coûte 300€ quand même du coup j'hésite.???? en tous cas merci d'avoir répondu à mes question 
  • novembre 2017 modifié
    Sans allumage ça craint le mec l'a peut être enlevé juste pour qu'on puisse pas essayer la machine si y'a un gros souci au niveau du moteur
  • C'est à dire? Je peux rencontrer quoi comme problème si je met après un allumage ?
  • Ba tout et n'importe quoi peut etre niqué dans le moteur et tu le sauras pas puisque tu pourras pas démarrer
  • Oui mais si lessaye avec lalkumage d'origine et quelle tourne niquel avec le mvt ca devrais aller nan ??
  • Ba oui mais si la y'a pas d'allumage comme tu l'as dit tu risques pas d'essayer grand chose x)
  • Si mdrr j'ai du mal m'exprimer. Dessus il y a un allumage mais d'origine donc ça devrait aller ????
  • ah ba oui pas de souci alors
  • Merci beaucoup hélio pour toute c'est réponse ????????????

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.