Quel cylindre course 44.9

Quel cylindre course 44.9

Salut, les bikers j'ai amorcer un serrage avec mon 80 italkit je pense que j'avais réglé l'avance un peu tôt ;( .Il me semble que ce cylindre est monter en course 44.9 je peux me tromper si jamais il y a des connaisseurs.  Donc j'aimerai savoir quel cylindre prendre pour du all days un cylindre coupleux et solide je fait du stunt par temps libre avec donc c'est pas les pointe qui intéresse spécialement, j'ai vu le 90cc 2twin qui a l'air sympa dite moi si il a a mieux merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Oui c'est bien un vilo de course 44.9, avec un vilo de cette course tu peux mettre un 86 top alu 
  • Euh y'a le 77 italkit en course origine et le 86 en course 44 les seuls kits en course 44.9 ce sont les mvt carrera 80 et 90cc
  • Hélio a dit :
    Euh y'a le 77 italkit en course origine et le 86 en course 44 les seuls kits en course 44.9 ce sont les mvt carrera 80 et 90cc
    Ah oui autant pour moi 
  • Re Le 86 top alu est Pas en 44? Et sinon Le mvt 90 est solide ?
  • lolo31 a dit :
    Re Le 86 top alu est Pas en 44? Et sinon Le mvt 90 est solide ?
    Si oui en 44 je me suis trompé
  • Si si le top alu est en course 44
  • Alors j'ai regarder Les mvt j'en vois pas bcp en vente et ç des 44.8 Et coûté aussi cher que le 2twins Alors il vaut mieux prendre Quoi ? 

  • Il vaut mieux changer de vilo parce que course 44.9 c'est compatible avec quasi rien
  • Jnai Pas Les sous Et Le temsp pour changer le vilo et puis dans 6mois j'en est plus besoin Les 90 2twins c'est le seul compatible en Plus gros Que 80 il est solide ? 
  • Tous les gros kits 2win sont en course 44 pas 44.9...
  • Sinon tu as les 80 et 88 bidalot en course 44.9
  • 80 bidalot la y a moyen de vraiment bien marcher 
  • 90cc 2twins ;[Lien rompu]

    et les bidalot coute bcp bcp plus cher mdr le 88 est presque a 600€ et le 80 a 400€

  • Se kit la a l'air vraiment pas mal 
  • Le prix est tres interresant meme si il n'est Pas tres performant cela me derange Pas il aura moin de chance de casser et puis ca reste un 90 on peu quand même s'amuser mais justement à se prix j'ai peur Qui lache 
  • Putain mais fallait le dire que t'étais sur derbi depuis le début je te croyais sur am6 x)
  • Bon beh Merci Les gars Je v prendre celui la 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.