Choix de vilebrequin renforcé

Choix de vilebrequin renforcé

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir quelle vilebrequin je pourrais mettre pour mon futur cylindre 70cc en fonte Airsal

Meilleures réponses

«1

Réponses

  • vilo barikit piste 
  • Je me suis renseigner un peut et j'ai vu qu'il y en avait beaucoup qui avait ce vilebrequin et il avait casser alors c'est pour sa que je pose cette question moi j'ai vu le conti chr qui a l'aire pamal
  • A ouai tu pence que le doppler endurance fera le taf comme il faut? Pcq moi je suis assez titilleur sur la poignée donc j'aimerais pas que sa casse. Comme je ne connais pas tros de valeur sur en vilebrequin
  • Oui c'est un des meilleurs vilo, vraiment solide, tu as le 2win panzer à 220€ sinon ou le malossi rhq à 300€ mais ils sont complètement inutiles(enfin surtout le rhq) même avec des configs de compète ultra poussé ça sert pas à grand chose, le doppler endurance fera des millier voir des dizaines de milliers de km avant de péter
  • Okok ba merci beaucoup de ton aide et tu a des proche qui on ce vilebrequin
  • Bon ba je pence que vous soutené tous sur le vilebrequin doppler endurance alors?
  • Oui très bon vilo pour configs jusqu'à 90cc.
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Ok super ba merci beaucoup et bonne continuation????
  • A toi aussi V
    Damien.C
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Damien.C a dit :
    Ok super ba merci beaucoup et bonne continuation????
    Damien.C a dit :
    Ok super ba merci beaucoup et bonne continuation????
    Damien.C a dit :
    Ok super ba merci beaucoup et bonne continuation????
    Je viens de commander ce vilo le barikit piste et si tu fais attention c'est sur les topics d attant de 2007 2010 maxiii que ya ce probleme de casse et depuis le probleme est réglé. De plus ce vilo est un des plus vendu donc forcément il y a beaucoup plus de gens qui l ont donc beaucoup plus d avis sur internet mais la majorité des vilos ne cassent pas c'est une minorité qui a des probleme comme tu peux avoir des probleme avec nimporte quoi
  • Oui c'est vrai mais je voulais savoir aussi il y en a beaucoup qui parle que les vilebrequin casse généralement a cause de l'allumage d'origine ducati qu'il y a sur derbi ou gilera
  • Oui mais ca je pense que c'est les anciens vilo car si tu fais gaffes dans les 5 derniere année ya aucun topic sur ça et je crois que depuis ils ont modifié le vilo avec les manetton de 18mm je sais pas quoi
  • Avec un bon montage ya pas de raison que ça casse et c'est pas pour rien que dans les commentaires sur les kits scootfast reccomande ce vilo
  • Recommande le quelle le barikit piste ou le doppler endurance?
  • Doppler endurance, le barikit coute 40-50€ de moins mais le doppler est beaucoup mieux
  • Ok merci beaucoup alors ba je le commanderais et je verais si sava bien???? merci a+
  • Damien.C a dit :
    Recommande le quelle le barikit piste ou le doppler endurance?
    Pour un 70 fonte le barikit je les sur mon tpr il marche sans problème 
  • Oui ca depend ton kit et pour le doppler te trompes pas de roulements
  • Prends ce pack pour tes roulements et spy de vilo tu seras tranquille [Lien rompu]
  • Pourquoi c4 et pas c3
  • Baje vais prendre des skf c3 avec cage en poly je c'est plus quoi un cage en plastique quoi et moi j'ai une gilera donc moteur euro 3 sa c'est des roulement pour am6
  • Mehdi a dit :
    Pourquoi c4 et pas c3
    Y a casiment pas de différence entre les deux de toute façon 
  • c3 et pas c4 ça change rien, et fallait préciser que t'était sur € je pense que tout le monde ici pensait que t'étais sur am6 x)
  • Et pk il faut que je prennent les bon mour le vilo doppler endurance il y a une taille differente??
  • les diamètre des soies de vilo passe de 17 à 20mm sur am6, mais sur derbi il me semble que c'est déjà du 20mm d'origine, enfin regarde sur les sites de vpc c'est toujours marqué ces trucs la
  • Mais le doppler endurance est quand meme tres bien sur derbi?
  • ba étant donné que c'est le même oui x) seule la course et la longueur des soies change le vilo reste le même tkt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.