Quel kit 70cc pour une Bêta Track ? - Page 3

Quel kit 70cc pour une Bêta Track ? - Page 3

13»

Réponses

  • Ok sa marche, bon beh je crois que j'ai tout se qu'il faut merci pour tout 😉 , je t'enverrais une photo si tu veut en plus elle va vraiment déchirer j'ai fait faire un kit déco perso que j'ai reçu (je suis entrain de le poser petit a petit x) en tout cas elle sera magnifique !
  • ouais carrément je veux des photos! Hate de voir le bolide tu peux poster un topic pour suivre l'avancement des modifs sur le forum si tu veux 😉
  • Hélio a dit :
    par contre si tu prends un pwk en 21 étant donné que la prise d'air du carbu fait 50mm tu pourras pas mettre ton manchon de baa
    ah ouai , il existe des adaptation non ?
  • ba les especes de manchon bizarre que tu peux trouver sur sf par exemple ne s'adaptent pas forcément à toutes les BAA, l'endroit ou man manchon vient se glisser dans la BAA pour moi est un énorme ovale beaucoup trop large pour ce genre de manchon, mais tu peux rendre un 21 dellorto si t'as pas envie de te faire chier, sinon go 21sunworld+malossi E13
  • Hélio a dit :
    ouais carrément je veux des photos! Hate de voir le bolide tu peux poster un topic pour suivre l'avancement des modifs sur le forum si tu veux 😉
    D'acc tu verra sa 😉  je vais essayer de faire sa mais déja faudra je commande x)
  • Hélio a dit :
    ba les especes de manchon bizarre que tu peux trouver sur sf par exemple ne s'adaptent pas forcément à toutes les BAA, l'endroit ou man manchon vient se glisser dans la BAA pour moi est un énorme ovale beaucoup trop large pour ce genre de manchon, mais tu peux rendre un 21 dellorto si t'as pas envie de te faire chier, sinon go 21sunworld+malossi E13
    Bon beh bye bye le 21 sun world pas envie de m'enbeter go pour un dellorto alors !
  • Nico a dit :
    D'acc tu verra sa 😉  je vais essayer de faire sa mais déja faudra je commande x)
    Ouais mdr en tout cas garde ton panier bien au chaud et go Internet+carte bleue le 1er décembre^^
  • novembre 2017 modifié
    Nico a dit :
    Bon beh bye bye le 21 sun world pas envie de m'enbeter go pour un dellorto alors !
    Dac tu verras les dellorto c'est de la très haute qualitay(en tout cas mon 19 a pas bougé au bout de 1000 bornes, même pas de gicleurs bouchés ou quoi quand je l'ai nettoyé(bon ça je crois que c'est surtout grace au filtre à essence mais chuuut)) ça pousse bien en tout cas et c'est incassable contrairement à certaines marques genre ysn
    NicoN
  • Hélio a dit :
    Nico a dit :
    D'acc tu verra sa 😉  je vais essayer de faire sa mais déja faudra je commande x)
    Ouais mdr en tout cas garde ton panier bien au chaud et go Internet+carte bleue le 1er décembre^^
    Ouai ta tout compris mdr par contre je crois sa sera plutot le 6 car c'est a partir du 6 novembre que j'ai commencer a faire des achats et comme c'est sur 30 jour.. en tout cas c'est pour bientôt !
  • J'espere^^ passe moi une de tes coordonnées si tu veux pour m'envoyer 2-3 photos de la bête
    NicoN
  • Hélio a dit :
    Nico a dit :
    Bon beh bye bye le 21 sun world pas envie de m'enbeter go pour un dellorto alors !
    Dac tu verras les dellorto c'est de la très haute qualitay(en tout cas mon 19 a pas bougé au bout de 1000 bornes, même pas de gicleurs bouchés ou quoi quand je l'ai nettoyé(bon ça je crois que c'est surtout grace au filtre à essence mais chuuut)) ça pousse bien en tout cas et c'est incassable contrairement à certaines marques genre ysn
    ouai dellorto sa va être parfait alors, très utile le filtre ! sa me fait penser que je devrais l'ajouter a ma liste 
  • Hélio a dit :
    J'espere^^ passe moi une de tes coordonnées si tu veux pour m'envoyer 2-3 photos de la bête
    Je t'est envoyer un message 😉
  • Perso j'ai réalisé que j'avais besoin d'un filtre le jour où j'avais plus qu'un litre dans mon résé et que les gicleurs se bouchaient h24 avec toutes les merdes qui trainaient au fond, je galérais comme pas possible à démarrer etc du coup j'ai mis un filtre et nettoyé complètement le carbu ça a fait du bien^^ en plus je vois le joli mélange orange passer dans le filtre transparent la classe^^(je roule avec de la ipone samouraï) sinon j'ai bien pris ton num
    NicoN
  • novembre 2017 modifié
    Effectivement c'est quand on bouche qu'on se renconte qu'on en n'a besoin x) 
    Hélio
  • Nico a dit :
    Ah ouai c'est pas mal tout sa, vivement février alors tu sera bien la 😉  d'ailleurs j'ai faillit oublier j'ai toujours pas prit de pipe pour le carbu de 21, moi je suis dans le sud en dessous de toulouse (en Ariège) et toi ?
    A rouler à 25kmh j'ai que t'était belge x)
  • epicFlayke a dit :
    Le seul truc dommage avec le top rose c'est qu'il est.. rose, donc pas top pour la discrétion. 
    J'aurais dit le 70 pro race ou 70 airsal fonte sinon. 
    Ou bien le 80 top perf, il ressemble beaucoup au cylindre d'origine... 😉
    Absolument d accord avec toi c'est dommage qu'il soit rose ca lui donne un desavantage monstrueux alors que sans ce petit detail ca serait le cylindre parfait
    NicoN
  • Mehdi a dit :
    epicFlayke a dit :
    Le seul truc dommage avec le top rose c'est qu'il est.. rose, donc pas top pour la discrétion. 
    J'aurais dit le 70 pro race ou 70 airsal fonte sinon. 
    Ou bien le 80 top perf, il ressemble beaucoup au cylindre d'origine... 😉
    Absolument d accord avec toi c'est dommage qu'il soit rose ca lui donne un desavantage monstrueux alors que sans ce petit detail ca serait le cylindre parfait

    Tu peux toujours le repeindre en noir 😉
  • Lodgic a dit :
    Nico a dit :
    Ah ouai c'est pas mal tout sa, vivement février alors tu sera bien la 😉  d'ailleurs j'ai faillit oublier j'ai toujours pas prit de pipe pour le carbu de 21, moi je suis dans le sud en dessous de toulouse (en Ariège) et toi ?
    A rouler à 25kmh j'ai que t'était belge x)
    Mdrr non je te rassure les 25kmh c'est juste dans les petite monté (il y en a pas mal la ou je suis) limite en spintant j'irais plus vite mdr 😆 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.