Quel kit 70cc pour une Bêta Track ? - Page 2

Quel kit 70cc pour une Bêta Track ? - Page 2

2

Réponses

  • joint de carter pour am6 c'est tous les mêmes, idem pour les spy, pour les roulements c'est deux 6204 pour le doppler endurance, prend des skf
    NicoN
  • novembre 2017 modifié
    J'en est trouver 3 pour carter:
    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    Et pareil pour roulement:
    [Lien rompu]

    [Lien rompu]
  • athena font un carter d'embrayage spécial pour am6, leurs joins sont pour leur carter, prend le join normal. Pour les roulements ceux en polyamide je sais pas du tout ce que ça vaut dans le doute je dirais de prendre ceux en acier mais attend peut être l'avis des autres
  • les joins spy c'est tous les même pour am6, prends les en viton, et je viens de vérifier pour les roulements, en fait les polyamides permettent de limiter grandement les dégats si jamais les roulements lachent
    NicoN
  • D'acc, j'ai entendu dire que pour les polyamide sa se deformer au lieu de cassez mais bon pour cassez en acier faut y allez quand meme
  • tient pour tes roulements et spy [Lien rompu]
    NicoN
  • Nickel le petit pack SKF  🙂 C'est sur que c'est les bon ?car je vois pas le chifre 6204 apart si le TN9 c'est le meme truc ?
  • c'est pas marqué mais il est bien écrit que sont des roulements de 20mm, la bonne taille pour ce vilo, d'ailleurs damsport l'indiquent sur la page du vilo [Lien rompu]
    NicoN
  • Ah ouai bien vu ! Franchement merci pour tout Hélio et a tous aussi ! sa ma grandement aidé, maintenant manque plus qu'a attendre le début du prochain mois pour pouvoir payer tout sa car malheureusement j'ai déjâ atteint mais limite de plafond se mois si x)
  • ah ok x) tu taffe dans quoi?
  • Pour l'instant j'ai pas de taff x) j'ai euh mont BAC en juin (Le diplôme pas la boite a clapet mdr) et mais 18 ans y a même pas 1 mois donc je suis grave pépère pour l'instant je vais passez le permis puis après basta a l'étranger  😎
  • Et sinon toi tu fait quoi ?  😇
  • ah dac je sais pas comment tu fais pour avoir autant de sous alors x) moi je passe le bac cette année, vu que je suis un peu juste (11 de moyenne) ça me fait un peu flipper  😆
    NicoN
  • Je me vente pas mais j'ai euh un jolie héritage qui a attérrit sur mon compte 🙂 , et du coup je me fait un peut plaisir la, frenchement le bac sa me faisait peur un peut mais en vraie si tu connait un peut t'est cour sa passe bien , le seul truc qui faut pas faire c'est laissez des case blanche 😉
  • novembre 2017 modifié
    Ah dac, moi à moins qu'un parent riche et caché meure si jhérite ce sera pas de grand chose 😆 perso je vais faire une config en 86 top alu pour noel, je me suis démerdé pour avoir quelque chose de correct pour 600€, d'ailleurs j'avais oublié un truc mais sur ta commande tu peux ajouter le barillet de sélection top perf, il est renforcé ça permet d'éviter les faux points morts
  • Ouai tien moi au courant 😆 après quand j'ai euh sa j'avais pas encore 18 ans donc j'ais euh une prime ou un truc en plus vu que j'était un mineur 🙂 Pour 600 c'est pas mal ta prit quoi comme config ? 

    Tu parle de sa ? 
    [Lien rompu];
    Je connaissais même pas mdr en plus ça m'arrangerait bien je tombe au moins sur 1 faut point mort a chaque trajet x)
  • novembre 2017 modifié
    j'ai pris le pack 86 top alu (kit+vilo+roulements) 350€ avec embrayage newfren compétition(60€), pack admission metrakit 28mm(100€, avec carbu et pipe), en bac j'ai déjà la tpr vforce, et un cornet malossi e13(40€), en sonde de température j'ai pas encore choisi, sinon oui pour le barillet c'est bien celui là, et je prendrais le pot 2WIN ARD V2 pour mon anniversaire en février, t'habites dans quel coin sinon?
  • Ah ouai c'est pas mal tout sa, vivement février alors tu sera bien la 😉  d'ailleurs j'ai faillit oublier j'ai toujours pas prit de pipe pour le carbu de 21, moi je suis dans le sud en dessous de toulouse (en Ariège) et toi ?
  • je suis de saint etienne, pour un carbu de 21 la pipe d'origine suffit il me semble, moi quand je suis passé au carbu de 19 j'ai mis la conti 19-21 avec le support en alu
  • Ah ouai t'est un petit peut loin, 
    il faudra que j'en prenne une alors si toi tu la changer c'est que sa passez pas nn ?
  • en fait je pensais que ça passait pas c'est pour ça que je l'ai changé x) mais ça fait pas de mal, le support alu c'est clairement un plus pour la durabilité et la pipe en elle même est de bien meilleure qualité
  • novembre 2017 modifié
    Ok temps qu'a y être je vais prendre x) tu me conseil le meme que toi ? Je vais prendre le carbu sun world de 21 

    c'est celui la le tien ? 
    [Lien rompu]
  • oui je te la conseille, et non c'est pas celle la du tout, ils l'ont pas sur scootfast je vien de regarder, la mienne c'est la crx 19-21 [Lien rompu]
  • Ah ok, mdr j'avais mit ce lien au depart mais me suis dit que c'était celle sur scootfast du coup j'ai changer le lien  😆 Au faite tu ma dit que t'avait mit un cornet , ta pas de problème avec la pluies ? sa apporte quoi un cornet par rapport a une boite ?
  • je l'ai pas encore mis je l'installerais avec le carbu de 28 pour le 86, apparemment si tu le place bien la pluie est pas un souci, je le foutrais vers le passage de roue avec un manchon histoire qu'il soit protégé je pense, la BAA d'origine même préparée donne un débit d'air trop faible pour les gros kits ça les bride du coup, dommage parce que c'est quand même vachement pratique, mais bon un cornet ça doit pas être si terrible que ce qu'on peut entendre je pense
    LodgicL
  • ha d'accord oui si il est bien placer mais faut faire gaffe, apres je connais pas vraiment donc je sais pas, moi avec le 70 je peut laisser la BAA d'origine préparé ?
  • oui avec le 70 je pense que ça passe, à voir quand même étant donné que tu as vraiment une très grosse config derrière, je dirais quand même plutot cornet pour toi au final surtout avec le carbu de 24 et le mvt dd j'ai un doute sur la capacité de ta boite à air à fournir assez d'air
  • carbu de 21* pas 24, même si je fait un gros trou ? x)
  • 21 ça passe alors, mais pas plus gros sinon cornet obligatoire
  • novembre 2017 modifié
    par contre si tu prends un pwk en 21 étant donné que la prise d'air du carbu fait 50mm tu pourras pas mettre ton manchon de baa
    NicoN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.