Quel marque pour un carbu de 24 ou 28?

Quel marque pour un carbu de 24 ou 28?

Bon étant donné que je compte passer en 86 top alu je vais avoir besoin d'une admission décente, j'ai déjà une boite à clapet tpr vforce, et pour le carbu j'hésite vraiment entre 24 et 28, je sais pas si le 28 apporte vraiment beaucoup plus qu'un 24, mais ce dont je suis sur c'est qu'au niveau de la conso c'est pas le même monde x). Sur damsport y'a le pack avec carbu de 24 ou 28 au choix de chez metrakit avec la pipe d'admission qui va avec, pile ce qu'il me faut en plus, à un prix raisonnable je trouve(100€). Du coup en plus de la première question, que pensez vous des carbus metrakit? Je vous met les 2 liens, et dernière question, mieux vaut avec ou sans powerjet? Dernier détail mais pas des moindres, c'est mon pro qui règlera mon carbu.
le pack 24 : [Lien rompu]
le pack 28 : [Lien rompu]

Réponses

  • ce topic de la plus haute importance descends dans les bas fonds du forum, help!
  • C'est de bon carbu comme les autres un pote à moi en avait un il marchait bien 
  • Et pour le powerjet?
  • Sa je sais pas, je n'ai jamais sus ni à quoi sa server ni comment sa marcher ni se que sa apporter, généralement les gens le bouche 
  • Sunworld powerjet direct
  • non mais je demande à quoi ça sert si c'est juste pour faire le fanboy de sunworld c'est pas la peine 😆
  • babanbaban Modérateur
    polini 
  • Hélio a dit :
    non mais je demande à quoi ça sert si c'est juste pour faire le fanboy de sunworld c'est pas la peine 😆
    Tous sa juste parce que c'est sur scootfast 😛
  • Lodgic a dit :
    Hélio a dit :
    non mais je demande à quoi ça sert si c'est juste pour faire le fanboy de sunworld c'est pas la peine 😆
    Tous sa juste parce que c'est sur scootfast 😛
    mdr je savais même pas quel site le vendais x), ouais sinon j'hésite entre carbu polini et pipe d'admission séparée ou pack mk, mais sinon je sais toujours pas, 24 ou 28?
  • Hélio a dit :
    Lodgic a dit :
    Hélio a dit :
    non mais je demande à quoi ça sert si c'est juste pour faire le fanboy de sunworld c'est pas la peine 😆
    Tous sa juste parce que c'est sur scootfast 😛
    mdr je savais même pas quel site le vendais x), ouais sinon j'hésite entre carbu polini et pipe d'admission séparée ou pack mk, mais sinon je sais toujours pas, 24 ou 28?
    28 direct mec sur un top alu 24 et 28 c'est le jour et la nuit, franchement prend celui qui revient à moins chère si tu sais pas quoi prendre x) 
  • C'est juste que sunworld c'est les meilleurs et en powerjet encore mieux et prend du 28 et je suis pas du tout fan de scootfast j'en ai rien à foutre des sites tant que j'achète des pièces
  • babanbaban Modérateur
    TheoMoto a dit :
    C'est juste que sunworld c'est les meilleurs et en powerjet encore mieux et prend du 28 et je suis pas du tout fan de scootfast j'en ai rien à foutre des sites tant que j'achète des pièces
    PIGEON 
    Kaizzerpoigneedanslecoinp
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    baban a dit :
    PIGEON 
    ptdrrrrrr et ouais on est d'acc polini = valeur sûr
  • babanbaban Modérateur
    Kaizzer a dit :
    baban a dit :
    PIGEON 
    ptdrrrrrr et ouais on est d'acc polini = valeur sûr
    tiens t'es de retour  🙂 bah ouais polini a vie 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.