Comment faire des stoppies?

Comment faire des stoppies?

Bon ba la queqtion est toute bête mais perso j'y arrive pas, j'ai beau essayer autant que je veux rien n'y fait. J'ai entendu dire qu'il fallait freiner très fort de l'avant puis relacher d'un coup, mais ça ne marche pas pour moi, ou alors j'ose pas freiner assez fort x)

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    faut que tu prenne de la vitesse en fait ouais je sais ça peur mais pour faire des long stoppie faut aller vite. la technique tu fonce tu donne un premier coup de frein tu transfère tout ton poid a l'avant et tu refreine un poil plus fort mais pas trop et tu va voir tu va pas aller haut mais ça va le faire sur environ 4m. après tu le fait plusieur fois tu t'entraine et tu vas aller de plus en plus haut. sache aussi que quand tu fais des stoppies tu nique tes joints spi, tes frein, l'amortisseur arrière et aussi le kit chaine car il prend un accoup violent quand tu repose la roue arrière. et aussi fait pas le con a aller très haut dans tes premiers stoppies car la c'est pas comme les wheeling t'a pas de frein arrière pour te rattraper. bon voila bon entrainement 
  • Merci, pour se ratrapper tu met juste un coup de cul dans la moto et elle retombe non?
  • babanbaban Modérateur
    Hélio a dit :
    Merci, pour se ratrapper tu met juste un coup de cul dans la moto et elle retombe non?
    alors déjà moi perso j'y crois pas et même si c'est vrai faut avoir le reflex 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    En faisant le con dans mon garage y a deux jours j'ai fait deux stoppie, rien de compliquer tu freines fort de l'avant en roulant dans les 30/40km/h après j'ai pas testé plus rapide et tu penches sur l'avant et ta roue arrière se lève plus ou moins haut.

    Après faut un bon frein avant qui a du mordant moi je touche à peine le frein de base que je me mange un stop violent mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.