Problème premier démarrage 80 polini

Problème premier démarrage 80 polini

Bonjour à tous, j’ai un soucis avec ma moto, j’ai démonter mon bloc pour y installer un vilebrequin renforcer, après avoir tout remonter la moto à démarrer, mais dessuite s’emballe très haut dans les tours, donc je la coupe.
Le cable d’accel n’est pas bloqué, peut être une prise d’aire ? Comment vérifier ?
80 polibi fonte 
carbu 21 Do, gicleur 92
vilo top perf
embrayage top perf
clapet top Perf
boite à air 
pot yasuni r2

Réponses

  • Ce que tu n'a pas fait et dont tu ne semble même pas avoir connaissance est communément appellé un réglage carbu. Il y a des dizaines d'articles là dessus sur le net je te laisse te renseigner
  • Je sais régler un carbu quand la moto roule à son comportement tout ça, mais là quand je démarre elle s’emballe direct difficile de le régler non ?
  • Bien sur que si il suffit de jouer avec la vis de richesse et de ralenti
  • Ça change rien du tout 
  • Ta essayer avec le starter si le régime monte toujours ?
  • Ça me parait bizarre que ça change rien c'est pas normal su tout, ton starter n'a pas de souci?
  • Oui j’ai essayer avec le starter et c’est exactement pareil, après un soucis au starter je sais pas, le câble est bien
  • Changer de gicleur ça peut servir ? Ou ça a aucun rapport ?
  • Gicleur principal non mais le gicleur de ralenti oui, essaie d'en mettre un plus gros, perso mon moteur s'emballe au démarrage quand j'oublie d'ouvrir l'essence, donc le niveau de cuve baisse, donc si changer ton gicleur de ralenti n'a pas d'effet je pense que c'est juste que ton niveau de cuve est trop bas
    LodgicL
  • Le gicleur de ralenti c’est un 50, je mets combien ? Et le niveau je verrais pour régler merci 
  • 52 ou 55 peut importe mais 50 c'est déjà relativement gros pour un gicleur de ralenti
  • Je pense que ce soit ça, mais je testerais ça coûte rien et si une prise d’air, comment je peux savoir ?
  • Tu met ta main dans les zones où une prise d'air est possible et si tu sens un courant d'air aspiré vers le moteur t'as ta réponse
  • D’accord merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.