Problème de vitesse avec pot tecnigas

Problème de vitesse avec pot tecnigas

J'ai un pot tecnigas enox ,la boîte à air débridée sur ma rieju mrt pro sm mais je ne monte qu'à 60 km/h alors que j'aie enlevé la bride à l'entrée du pot .je suis en 11*52

Réponses

  • Mes un pignon de 13 et règle ton carbu 
    WirlateW
  • J'ai réglé mon carbu avec gicleur 115 mais je reste à 60 et avec un pignon de 13 je prendrais combien tu penses
  • Avec un pignon de 13 bien régler bien tout débrider tu devrais prendre 90
  • Tu sais qu'est-ce qui pourrait être bridée encore (ni le pot tecnigas débridée  l'entrée ,ni la boîte à air)

  • Déjà essaye un pignon de 13 un bon réglage carbu sinon tu pourrais avoir le cdi mais sa m'étonnerai qu'il soit brider 
  • Je crois que le carbu est peut être bridée
  • novembre 2017 modifié
    Ah oui si tu l'as pas débrider y a une bride au côté manchon de la baa
  • Sachant que ma moto est une Rieju MRT pro de 2015 avec un carbu dellorto de 16
  • J'ai débridée au niveau du filtre à air donc il y en aurait une autre ?
  • ta enlever une pastille doré avec des troues ?
  • Non mais je vais regarder mais il me semble pas car c'est un dellorto
  • Un pote l'avait sur son carbu dellorto cette brider elle se trouve au carbu côté manchon tu enlèves le manchon du carbu tu verras bien 
    WirlateW
  • Lodgic a dit :
    Un pote l'avait sur son carbu dellorto cette brider elle se trouve au carbu côté manchon tu enlèves le manchon du carbu tu verras bien 
    Ok je vais regarder
  • Tu a une astuce pour l'enlever car je n'y arrive pas
  • Regarde sur YouTube j'ai jamais eu à l'enlever 
    WirlateW
  • J'ai regardé côté manchon de la BAA et il n'y en a pas
  • Est-ce que quelqu'un sait où il pourrait y en avoir une?
  • Tu en a une au CDI moi avec le technigas et en origine transmi 13*60 donc très cours comme la tienne je prené 83-84 et sur le top je prend 89 avec la même transmi qui est beaucoup trop courte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.