Transmission

Transmission

Bonjour jaimerait changer ma transmission pour avoir de la pointe , car la je suis en 13/48 sur une kit 50 top perf et au début j'ai de là vitesse mes après plus rien je monte à 70 pas plus , j'aimerai savoir quelle transmission serait bien,

Réponses

  • C'est quoi ta config ? Si t'as un pot c'est que t'arrives pas à faire tirer ta vitesse à fond donc met plutôt un pignon de 12 voir 11 pour que ton moteur prenne tous ses tours 
  • j'ai un kit 50 top perf avec un pots bidalot smr 50/70

  • Tu tires trop long baisse ton pignon en 12 ou 11 
  • Oui donc une transmission comme celle ci si tu arrives à la tirer à fond elle t'amène à 120 ce qui est impossible avec ta config fait comme on t'as conseillé je te conseil même plus le pignon de 11 tu auras plus d'accélération et tu tirerais autant qu'avec un 12 soit 90 environ 

  • et si je mes un pignon de 12 jaurais de la pointe ?
  • car jaimerais avoir de la pointes et de l'acceleration aussi
  • Si t'arrives à le tirer oui mais si t'arrives pas à tirer le 13 laisse tomber passe en 11 t'auras plus d'accélération et tu auras plus de chances de tirer plus long qu'avec un 12 et si tu as pas assez de puissance pour tirer ta transmission trop longue t'auras jamais de pointe un 11 quand tu le tirets a fond tu prends 105 environ avec ta couronne de 48 un 12 toujours si tu arrives à le tirer c'est 110-115 mais rêve pas jamais tu les atteindras avec un 50 avec un pot 
    LodgicL
  • et si je mes un 14 sa ferait quoi 
  • Thomas.L1 a dit :
    et si je mes un 14 sa ferait quoi 
    T'es un pelo ou tu fais exprès ? On te dis que tu peux pas tirer un 13 un 14 encore moins 
    benRS3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.