Problème DT qui s'étouffe à l'accélération
Problème DT qui s'étouffe à l'accélération
Bonjour, je vous explique mon problème :
Ce matin je vais faire le plein avec ma DT. Démarrage pour aller à la station sans problème, avec temps de chauffe.
En repartant toujours pas de problèmes, puis 500m plus loin elle commence à s'étouffer lorsque j'accélère jusqu'à caller complètement. Je me décale de la route, je mes le starter, kick, elle démarre mais il y'a une fumée blanche pas habituelle. Embraye, passe la première, elle s'étouffe.
Voilà ! Impossible de rouler par contre à l'arrêt elle tourne sans problèmes.
Config de la bête :
-Allumage mvt premium
-Vilebrequin Barikit piste
-Embrayage Newfren
-Carburateur 24 mm pollini type pwk
-Kit 70 top perf fonte
-Boite a clapets Top perf Vforce
-Pipe d'admission gros diamètre Conti
-Pot scr corse rl 70/80
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment je suis preneur, merci <span></span>
Ce matin je vais faire le plein avec ma DT. Démarrage pour aller à la station sans problème, avec temps de chauffe.
En repartant toujours pas de problèmes, puis 500m plus loin elle commence à s'étouffer lorsque j'accélère jusqu'à caller complètement. Je me décale de la route, je mes le starter, kick, elle démarre mais il y'a une fumée blanche pas habituelle. Embraye, passe la première, elle s'étouffe.
Voilà ! Impossible de rouler par contre à l'arrêt elle tourne sans problèmes.
Config de la bête :
-Allumage mvt premium
-Vilebrequin Barikit piste
-Embrayage Newfren
-Carburateur 24 mm pollini type pwk
-Kit 70 top perf fonte
-Boite a clapets Top perf Vforce
-Pipe d'admission gros diamètre Conti
-Pot scr corse rl 70/80
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment je suis preneur, merci <span></span>
Meilleure réponse
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Ton joint de culasse est mort tu purges ton système de refroidissement tu changes les deux joints de ta culasse et ça repart
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