Avis final sur config

Avis final sur config

novembre 2017 modifié dans Moteur et Préparation
Salut je voudrais un avis final sur ma config sur beta
(merci à helio et lodgic et les autres qui m'ont conseillé)

Vilo Barikit piste am6
Roulement de vilo koyo c3 6303 cage acier(recommandé par mxs)
Cage à aiguille 12×16×16
Allumage origine
Carburateur phbg 21
Pot beta usine (provisoire)
BAC Tpr Vforce
Disque Embrayage top perf kevlar
Kit top performance 74cc noir OU 75 top rose

(besoin d'aide sur le choix du cylindre pour un usage assez important aller retour de 2 fois 30kilometres 3 4 fois dans la semaine)
(le top rose vaut il vraiment son prix et est il aussi costaud que le top noir malgré son mono segment et sera il bien exploité en phbg 21 )







Réponses

  • Tu pourrais mettre un 24 pour le top rose mais 21 ça passe bien, oui il est beaucoup plus puissant que le top noir, et il est très fiable c'est pas avec quelques aller retours de 30 bornes que tu vas le tuer
    MehdiM
  • Et pour les flics le top rose ca fait pas chauffer
  • Apres calcul j'ai pas vraiment le budget pour un top rose je peux essayer si vraiment tu me dis que c'est le jour et la nuit mais bon le top noir on dirait que c'est un origine c'est quoi concrètement la difference de perf niveau pointe et acceleration 
  • Pointe pas grand chose mais grosse différence d'accel et oui le top rose est ultra cramé pour les flics pour le top noir tu peux dire que c'est le 50 top noir ça passe crème
    MehdiM
  • Ouais justement et niveau accel le top noir il donne quoi?
  • Et comme pot tu me conseille quoi de preference passage haut
  • Scr rl 70 pour le top rose et bidalot mxr pour le top noir. Sinon yasuni r3 poir le top rose et r2 pour le top noir en passage bas
  • Niveau accel le top noir donne quoi?
  • Et mon beta usine en attendant il donnera quoi
  • Il passe mais y'a mieux
  • Le pot ou le kit
  • Cette config passe, un r3 et le top rose se sera cool, si les flics t'embrouilles tu dis que c'est un 50 top noir repeind sa passe 
    MehdiM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.